Aller au contenu

Recommended Posts

tu vie ou pour savoir ? :P ( parce-que en France elle pas encore la pour moi ^^ )

Sinon paramètre > A propos de la tablette > Mises a jour du système !

c'est la première manip que j'ai faite bien sûr et la réponse : "Votre système est à jour." et ma version toujours en 4.1.1

merci quand même, mais ce n'est pas une blague ... la version a bien été downloadée cette nuit ...et je vis en France.

EDIT :

... après réflexion il est possible (et même probable) que je sois moi-même à l'origine du téléchargement après avoir visité un site qui contenait un lien vers cette version ... que j'ai sans doute activé :(

Un psy dirait qu'il s'agit d'un acte manqué latent, la réalisation d'un désir inconscient ... ;)

Modifié par GEB222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... après réflexion il est possible (et même probable) que je sois moi-même à l'origine du téléchargement après avoir visité un site qui contenait un lien vers cette version ... que j'ai sans doute activé :(

Un psy dirait qu'il s'agit d'un acte manqué latent, la réalisation d'un désir inconscient ... ;)

lol ;)

@Loo oui , il y a de la stabilité des performances de la N7 ;)

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse je viens de recevoir la mise à jour en OTA (tablette acheté à la fnac mode early adopter) donc la diffusion est bien lancée. Rien à dire à part le mode paysage pour l'accueil coté fluidité c'est du kif kif, j'attends surtout de voir si ça améliore le wifi wpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu la mise a jour mais ça a merdé, donc reset usine, retour bootloader d origine,mais maintenant impossible de recharger la mise a jour

Auriez vous une manip pour?

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton astuce, après un reboot la maj est arrivée et s installe ^_^

Envoyé depuis mon Sensation avec Tapatalk

oui ta vue ça rapide leur satellite xD

@Moutarde dsl :) j'ai remonté plus haut je trouve pas ton prob, tu peus expliquer ce que tu as, et la raison ( ce que tu as fait avant de ne plus trouver la Maj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy : regarde ici peu être que ...

Ouais mais j'ai trop de mods sur ma Nexus 7. Je crois que le seul moyen est de retourner complètement stock avec une factory image et de recommencer le root et la maj derrière. Mais j'ai la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy

le seul moyen est de retourner complètement stock avec une factory image .../...

De toute façon si tu prends chez Google la factory image disponible pour les Nexus 7 c'est la 4.1.2 qui est proposée...

Personnellement j'utilise Nexus 7 toolkit (j'ai même payé mon obole pour avoir ses mises à jour et ses option débloquées), c'est un soft qui va bien pour faire tout ça.

(* J'ai Paypalé 1£ à son développeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le tiens date du 10/10 et le miens du 9/10, mais la n'est pas la question je ne m'adresse pas forcément que à toi ^^

C'est juste que cela serai plus facile pour tout le monde d'aller au même endroit je pense, car des informations importantes peuvent être zapé par certains d'entre nous si nous ne sommes pas sur le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites votre débats ^^ moi j'ai poster ici ma question donc ce topic est un topic de discussion et les gens font ce qu'ils veulent et ils savent très bien que je ne mettrai pas a jour ce topic tandis que toi tu fais un travail de suivi que je respecte et les gens le savent j'en suis certains donc pour le news ils iront sur le tient ! Bref j'y peux et j'en sais rien!

Les gens faites ce que vous voulez! Si le modo veut supprimé qu'il supprime !

Le sujet est clos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai bien fait la mise à jour mais pas de mode paysage, suis je le seul ?Edit: je me suis precipité, j'ai trouvé, il fallait aller dans les parametres d'accesibilité

Modifié par olovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@olovo vérifie que tu a bien la 4.1.2 dans les paramètres ! vérifie aussi que tu a bien débloquer la rotation auto ! ( le cadenas en haut dans le menu déroulent (la ou les notifications apparaisse ! )

Modifié par case92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...