chipset67 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Suite à ma fin d'engagement chez Bouygue Tel, je souhaitais changer mon smartphone, et prendre un HTC One S. Seulement le prix le plus intéressant que j'avais trouvé, en le prenant avec un forfait était proposé avec NRJ Mobile. Mais un question s'impose est-ce que l'opérateur vaut encore quelque chose actuellement ? J'ai souvent lu des opinions négatives, rattachés plutôt à des problèmes isolés ? QU'en pensez-vous ? Cordialement, chipset67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Aucune idée concernant NRJ mobile mais à mon avis il serait plus interessant de prendre le téléphone nu + un forfait sans engagement du type free/sosh/b&you, cela revient généralement moins cher. Certes, acheter un téléphone nu ça fait un coût mais la plupart des sites proposent un paiement en plusieurs fois. De plus comme c'est sans engagement, si le réseau ne convient pas on peut changer comme on veut, ce qui permet de tester sans contrainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour votre réponse Oui, je m'y suis résolu, ayant fait plusieurs calculs, histoire d'être sûr. Et vous avez raison, le choix de prendre un forfait low cost sans engagement avec smartphone nu revient moins cher. Il permet surtout d'avoir un vrai choix, car certains smartphones ne sont vendu que chez les distributeurs, ou certaines versions sont quasi introuvables chez un opérateur, comme la version Gradient Métal du HTC One S (fidèle à HTC). Et puis même avec forfait, le prix du mobile reste exorbitant. Pour la gamme de produit, et le même forfait, +200€ en 2 ans. Ca fait plaisir... Cordialement, chipset67. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.