Aller au contenu

Launcher alternatif - impact fonctionnalités touchwizz ?


Recommended Posts

En attendant que Sosh daigne nous livrer, je pose la question bête au possesseurs du GN (1 et 2)

En rajoutant un launcher alternatif (GoLauncher pour ne pas le nommer), quelles sont les fonctionnalités du GN que l'on pourrait perdre ?

- Certains widgets ?

- Certaine actions ? (du style copie d'écran au stylet)

- AirView ?

Pour être franc, les points que j'aime chez Go Launcher :

- cacher des applis dans le lanceur d'application

- créer des dossiers dans le lanceur d'application

- Avoir une ligne d'applis (dock) avec plus de 5 icônes

- Afficher cette même ligne ou la cacher avec un geste (de bas en haut pour moi)

- Afficher cacher le lanceur d'application avec un geste (de haut en bas pour moi)

Les 2 dernières lignes sont subjectives car à mon avis les actions fournies par le GN2 doivent pouvoir le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Avec TouchWizz tu peux aussi créer des dossier dans ton launcher et cacher des applications.

Par contre je n'ai pas trouvé de solution pour pouvoir descendre la barre des applications ni pour pouvoir afficher toutes les applications avec un geste vers le haut ou vers le bas.

Ceci étant dit en utilisant un autre launcher que celui par défaut tu perdras la possibilité d'utiliser les fonctions de TouchWizz.

L'utilisation d'un autre launcher t'obligera à installer tous les widgets par toi même: la météo le calendrier etc...

Et trop de choses sur un téléphone n'est jamais bien. Quoi que les performances du Note 2 sont largement élevées pour pouvoir supporter ça. A toi de voir donc...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...