Jorodan Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 androidDev : dans tous les champs de saisie de toutes les applis, un appui long sur le champs et un appui sur "mode de saisie" te permet de changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Bon aller, dépêche toi de sortir avec un bon layout Azerty et des accents français partout petit Touchepal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Depuis le temps qu'il est annoncé sur Android ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 Oui, je l'attends aussi. Je l'avais déjà acheter sur WM. Dès qu'il sort, je l'achète. J'ai testé la version anglaise, il déchire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissmade Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Hey trop cool cette apli, Pour ceux qui ont recu la beta vous pouvez nous l envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Hey trop cool cette apli, Pour ceux qui ont recu la beta vous pouvez nous l envoyer? Ca pue le truc pas légal ta demande là. Pourquoi ne pas en faire la demande directement à l'auteur qui se propose de te la faire parvenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Hey trop cool cette apli' date=' Pour ceux qui ont recu la beta vous pouvez nous l envoyer?[/quote']Ca pue le truc pas légal ta demande là. Pourquoi ne pas en faire la demande directement à l'auteur qui se propose de te la faire parvenir ? truc pas legal.... c'est une beta.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Hey trop cool cette apli' date=' Pour ceux qui ont recu la beta vous pouvez nous l envoyer?[/quote']Ca pue le truc pas légal ta demande là. Pourquoi ne pas en faire la demande directement à l'auteur qui se propose de te la faire parvenir ? truc pas legal.... c'est une beta.... Je maintiens. La propriété intellectuelle se fout pas mal du "status" de la production. Donc Beta ou pas, la même licence d'utilisation couvre et protège l'oeuvre. J'ai l'impression que les vieux reflexes des utilisateurs windows vont bien me gaver à lire ce forum; je ne supporte pas les gens qui pillent et j'espère que les modérateurs sur ce forum vont sérieusement se pencher sur ce genre de problème (je rappelle que nous avons des lois en France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 C'est fait, TouchPal est sur le market (tagué gratuit pour le moment). Tous à vos claviers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je l'installe et je le teste de plus il y a même la pack français c'est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Yeahhhhhhh j'y fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 moi j'arrive pas a le faire marcher J'ai installé la version main puis apres le pack language french Mais ensuite quand j'appuie longtemps sur une zone de saisie, je n'ai toujours que le choix du clavier android une idée peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 aller dans paramètres...je sais plus ou pour cocher touchpal. Ce clavier est pas mal...en test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 parfait merci, je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bon ça le fait génial, sauf la non possibilité de rétracter le clavier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Bon ça le fait génial, sauf la non possibilité de rétracter le clavier :/ ? bein si...touche retour le retracte chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxman Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Ah oué cool, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Vous pouvez mettre le chemin dans les paramètres pour activer touchpal? J'ai beau chercher je ne trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 menu, paramètres, local and texte et tu décoche android keyboard et tu coche en dessous touch pal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Désole mais je ne trouve pas sur le galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hum, moi sur le Hero je n'arrive pas a afficher le clavier. J'ai bien coché touch pal dans les param mais le soucis c'est qu'on ne peut pas decocher le clavier android :'/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hum, moi sur le Hero je n'arrive pas a afficher le clavier. J'ai bien coché touch pal dans les param mais le soucis c'est qu'on ne peut pas decocher le clavier android :'/ C'est tout bon. Ensuite tu te rends sur une zone de saisie dans laquelle tu fais un appui long et là tu choisis "Touch Pal" et c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Je tournais avec HTC_IME sous mon Galaxy, que je trouvais bien, soit dit en passant et là TouchPal est encore mieux. Je tourne en T+ ou en azerty et la suggestion des mots marche au poil (j'ai du coup une préférence pour le T+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Akex tu l'as installé sur le galaxy comment tu as fait? Impossible de trouver dans les paramètres pourtant j'ai fouillé, faut être root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Tu fais paramètres > Paramètres régionaux et texte et tu coches touchpal. Ensuite à la saisie d'un sms par exemple tu laisse appuyer sur la zone de saisie et tu cliques sur mode de saisie > TouchPal Je suis root certes, mais je ne crois pas qu'il y ait besoin de l'être (j'avais testé la beta sans être root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.