oxman Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Si je ne dis pas de bêtise, au bout de quelques fois que tu choisis "toi" au lieu de "roi" il va te proposer "toi" par défaut. Concernant le ', une touche par défaut ? Et la mettre ou ? ;) Ca ne gêne pas trop qu'elle ne soit pas en accès direct grâce au T+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Lors de sa version payante, elle sera à combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 15 août 2009 Share Posté(e) 15 août 2009 Si je ne dis pas de bêtise, au bout de quelques fois que tu choisis "toi" au lieu de "roi" il va te proposer "toi" par défaut. Après pas mal de tentatives, je dirai que le dictionnaire ne prend pas en compte mes remplacements ; il me remplace toujours "toi" par "roi". Concernant le ', une touche par défaut ? Et la mettre ou ? winkCa ne gêne pas trop qu'elle ne soit pas en accès direct grâce au T+ Je proposerai de la mettre à la place de la virgule et la virgule à la place du choix de la langue mais cette solution ne conviendra pas à tout le monde puisqu'il y a des personnes alternant les langues du dictionnaire. Concernant le T+, je suis tout à faire d'accord avec toi et c'est d'ailleurs une bonne raison d'opter pour ce clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Yeah, TouchPal installé depuis quelques heures, j'en suis déjà fan. Je trouve la saisie au clavier plus rapide et je fais moins d'erreur avec, qu'avec le Touch Flo du Hero. Pas de désagrément constaté, autre que le clavier qui passe en qwerty dans le champ destinataire d'un email .... Nul doute que ce sera bientôt corrigé. En revanche, la version gratuite dure jusqu'à quand ? et quel sera le prix final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 30 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 Beta ou non la propriété intellectuelle s applique toujours, et l auteur décide encore à qui il distribue son application. qu'est ce que tu ne comprends ps dans droits d'auteur ?et ca ne t interdit pas de rester respectueux des autres. Je pense qu'avant de s'enflammer, il faudrait simplement lire ce que dit la licence ;) Si toute redistribution est interdite alors on a pas le droit de l'envoyer à quelqu'un d'autre. En même temps c'est un peu curieux d'appeler quelque chose "beta" en général en demandant aux gens de rapporter les problèmes qu'ils rencontrent et dans le même temps d'interdire toute redistribution ce qui limite la diffusion. Si la licence n'interdit pas la redistribution et ne comporte pas de formule du style "tout ce qui n'est pas expressément autorisé est interdit" alors la redistrib est permise.... J'en profite pour rappeler que dans "contrat de licence" il y a le mot "contrat" ce qui suppose des obligations des deux cotés. Et que perso j'apprécie que tout soit clair. Si la version démo est limité dans le temps, alors ok très bien. Le dev fait ce qu'il veut. Mais diffuser une version beta sans dire qu'elle est limitée dans le temps et ensuite la bloquer et bien c'est malhonnête. Et encore une fois il faut revenir à la licence. Si dans la licence il n'est pas prévu que la licence est limitée à x jours mais que justement au bout de x jours ça ne marche plus parce que le dev a prévu un petit truc foireux qu'il a caché sans le dire et bien il viole le contrat de licence. Et si suite à ça un petit malin débloque l'apli et que le dev n'est pas content, c'est tant pis pour lui et je lui souhaite bien du plaisir pour expliquer à un juge que : oui il a trompé ses utilisateurs en incluant un timer caché qui bloque l'apli mais lui il a le droit de violer la licence mais pas les utilisateurs....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 En test depuis 1 semaine et je trouve le TouchPal (version FR gratuite) lent entre les lettres(par exemple faire un "q" puis ensuite un "s") Ma copine faisait la maline car son TouchPal 3.5 sur son WM6.1 est plus rapide....et c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 artur : J'ai pas pris le temps de me renseigner mais j'ai pas l'impression que ce soit une beta. On a bien une version 1.0 Je pense que c'est juste une période d'essai. Mais je suis d'accord avec toi ça n'est pas clairement indiqué. Du coup ça peut amener à forcer la main de pas mal d'utilisateurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 20 août 2009 Share Posté(e) 20 août 2009 J'ai jeté un oeil sur la licence sur leur site et toute redistribution est interdite sauf si la personne qui redistribue efface toutes les copies dont elle dispose en transférant ses droits à une autre entité. Je n'ai pas vu de passage à propos d'une limitation dans le temps mais il fraudai que je l'installe pour voir la licence qui est alors affichée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Bah ça devient payant le 30 septembre donc la version gratuite est limitée dans le temps ^^ Sinon je le teste depuis hier. J'ai pas tapé grand chose mais il n'est pas si pratique que ça. Le gros avantage c'est le clavier numérique facilement accessible. Sinon j'arrivais pas à éditer mon message pour corriger une erreur en début de phrase. J'étais bloqué par le dictionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Perso, je suis repassé au clavier android de base... Il manque encore de truc sur celui-ci, dommage car le t9 en mode portrait était quand meme pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Je suis aussi repassé au clavier de base, en attendant de trouver un clavier alternatif plus simple et fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 pareil clavier de base.. certains trucs me pertubaient.. pis un peu mou parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 TouchPal est lent, il y a de la place gachée (touche Dico, FR, etc...) une icone FR s'affiche en haut (dans quel but ?)... Je suis donc passé sous Better Keyboard, avec un peu d'apréhension. Bah oui, même 2e je veux pas les jeter par la fenêtre (enfin c'est vrai qu'en "numérique", je fais pleins de dépenses inutiles en vrai...). Eh beh franchement y a pas photo : c'est fluide, pas de place gachée bêtement, c'est multilingue (et pas que 2 en même temps comme TouchPal, ou alors j'ai encore rien pigé à TP), donc dico FR, EN, GER, ESP, etc... en même temps. Le seul point à l'avantage de TouchPal c'est le coup des caractères ou accents accessibles en glissant le doigt depuis une touche (en tout cas j'arrive pas à faire ça sous Better Keyboard). Bon en plus y a pleins de skins pour BK, et il coute 4 fois moins cher que le prix prévu (mais est-ce possible ?) pour TouchPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) J'ai jeté un oeil sur la licence sur leur site et toute redistribution est interdite sauf si la personne qui redistribue efface toutes les copies dont elle dispose en transférant ses droits à une autre entité. Je n'ai pas vu de passage à propos d'une limitation dans le temps mais il fraudai que je l'installe pour voir la licence qui est alors affichée. Donc si je comprends bien personne ne peut m'envoyer la version francaise car je suis en california chez t-mobile et donc mon market n'est pas le meme que le votre en france . C'est ca ? Modifié 24 août 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @alejandro personne ne peut m'envoyer la version francaise Ce n'est pas autorisé par la licence..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radnad Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Touchpal est devenu mon clavier favori, haut la main. enfin une solution T9 avec dico, super ingénieuse en plus. merci de me l'avoir fait découvrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai installé ce clavier sur mon magic, je le trouve effectivement plutôt pas mal. Par contre, il est gratuit pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Il est toujours gratuit oui. Et c'est le seul à proposer un clavier numérique constamment accessible. Par contre je n'arrive pas à activer le dictionnaire SANS la saisie prédictive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Touchpal n'existe plus? Impossible de le retrouver sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 installé hier soir. Trouvé sur le market en cherchant 'touch Pal' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 j'ai tout essayé: touchpal, touch pal, touch, pal... même en passant par coo tek, cootek, coo... rien, rien du tout. Un peu deg, je l'aimais bien et je m'y étais habitué, à ce clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bizarre, moi non plus je ne le vois plus. Et il n'apparait pas non plus dans ma liste "mes téléchargements" alors qu'il est bel et bien installé sur mon Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 C'que je ne pige pas c'est si Touchpal est gratuit ou payant. D'apres leur site le truc est payant (il etait free jusqu'au 30 septembre) mais je n'ai jamais rien eu à payer quand je l'ai pris sur le Market, et c'etait bien apres le 30 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.