Taillefumire Jean-Loup Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voilà je fais ce post car depuis hier j'ai une éspèce de barre qui est apparue et pas moyen de l'enlever (elle reste même visible sur les films c'est incompréhensible!) Bref je ne la veux pas et ne l'ai jamais voulue ! :) Quelqu'un sait comment s'en débarrasser?? Edited October 10, 2012 by jloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut, C'est la notion de double fenêtre. Néanmoins, je sais pas j'ai pas de note. Mais dans les paramètres, affichages,.. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, La question étant propre au note et sa dernière mise à jour, je te redirige dans la section du dit smartphone section Smartphone > samsung > galaxy note 2 > Bien à toi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibiquet Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Lol c'est la barre de multi fenêtrage a priori. Essaye de laisser appuyé sur la touche "retour" (tout en bas à droit du téléphone). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Comme dis Tibiquet ^^ 2 Sec sur la touche retour et elle disparait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taillefumire Jean-Loup Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 En effet, merci pour votre réactivité. C'est un peu l'inconvenient d'associer 50 fonctions à une touche, on en arrive à activer des fonctions sans faire exprès ;) Sur ce bonne soirée. PS: Je suis très satisfait de mon Note 2 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 LOL ^^ nous aussi enfin presque... cette fonction n'existait pas avant la maj recente d'ou ta surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkanett Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Question pour compléter la discussion: quelqu'un a-t-il trouvé comment rajouter dans cette barre d'autres applications que celles proposées par défaut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Pas possible pour l'instant. Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mint Kévin Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Merci à vous. Je ne comprenais pas non plus l'apparition intempestif de cette barre immonde! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 une barre qui est très utile :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts