Zebulon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut les gars, depuis quelques jours, j'ai une alerte m'indiquant que je reçois un SMS, mais quand je vais voir, il n'y a rien du tout. Bizarre non ? Pour info, j'utilise Go SMS et LightFlow, mais c'est lapremière fois que j'ai un truc comme ça. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Tu as juste l'alerte sonore ou aussi l'icone message dans la barre de notifications ? Parce que juste l'alerte sonore ça peut être l'arrivée d'une carte Now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai les 2, mais depuis mon message, ça ma l'a fait encore 1 ou 2 fois puis plus rien... Bizarre, bizarre. C'est quoi une carte Now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est une carte qui apparait dans Google Now (appui long sur home, puis Google en haut). Et généralement y a une petite notification qui va avec (avec genre la température extérieure, la durée de trajet estimée pour aller au boulot, l'heure à laquelle partir pour être à l'heure à un RDV, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Nan, j'ai pas ça : j'ai totalement désactivé Now, ça ne fonctionne pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Euh, si, c'est juste les commandes vocales qui ne fonctionnent pas en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Donc, quel est alors, son intéret ? Pour ma part, plus aucun et on peut utiliser des logiciels comme Vlingo ou encore CarHome Ultra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ca n'a rien à voir, Google Now repose sur le principe de déclencher la notification d'informations utiles au moment où tu es supposé en avoir besoin, au lieu d'attendre que tu les lui demandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ca n'empêche que ça ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bien sur que si, il suffit de l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 Alors c'est ma voix qui doit mal passer...:D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Il n'est pas question de voix. Comme je te l'ai dit, Google Now repose sur le principe du push d'info à un utilisateur à l'initiative du service. Si y avait besoin de ta voix, ce serait plus Now qui push l'info mais ta voix qui la tire, ce qui va à l'encontre de ce principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Google Now, c'est l'appli avec les cartes, ce n'est pas les commandes vocales ! Ces cartes apparaissent au moment où tu en as besoin sans que tu n'aies à faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.