Skyflash Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Hello, J'ai une p'tite question concernant la rotation de l'écran et plus particulièrement lorsque l'on est sur le bureau / écran principal. J'utilise essentiellement le téléphone en mode paysage et une fois de retour sur le bureau, celui ci passe en mode portrait.. Une seule fois le bureau est resté en paysage et depuis rien de rien.. Avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Cette fonction n'est pas disponible par défaut sur Touchwiz. Perso, j'utilise Rotation Locker pour faire ça. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 sinon tu doit utiliser un launcher alternatif, apex, adw ou autre et la tout sera en paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflash Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci pour vos réponses! C'est tout de même bizarre que ça est fonctionné une fois... je suis sous la rom d'origine... Je vais me pencher vers les pistes que vous m'avez présenté. Ô plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 moi aussi cela m'est déja arrivé mais je crois plutot que c un bug le temps que l'ecran ce mette en portrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rugbyman219 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Moi sa mes arrivé 1 fois et c'est resté en mode portrait jusqu'à que je redémarre mon tel pour le repassé en mode portrait. Rugbyman219. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.