Skyflash Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Hello, J'ai une p'tite question concernant la rotation de l'écran et plus particulièrement lorsque l'on est sur le bureau / écran principal. J'utilise essentiellement le téléphone en mode paysage et une fois de retour sur le bureau, celui ci passe en mode portrait.. Une seule fois le bureau est resté en paysage et depuis rien de rien.. Avez vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Cette fonction n'est pas disponible par défaut sur Touchwiz. Perso, j'utilise Rotation Locker pour faire ça. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 sinon tu doit utiliser un launcher alternatif, apex, adw ou autre et la tout sera en paysage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyflash Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci pour vos réponses! C'est tout de même bizarre que ça est fonctionné une fois... je suis sous la rom d'origine... Je vais me pencher vers les pistes que vous m'avez présenté. Ô plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 moi aussi cela m'est déja arrivé mais je crois plutot que c un bug le temps que l'ecran ce mette en portrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugbyman219 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Moi sa mes arrivé 1 fois et c'est resté en mode portrait jusqu'à que je redémarre mon tel pour le repassé en mode portrait. Rugbyman219. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.