cab9900 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Gris Titanium! très classe comme couleur je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je l'ai pris en blanc parce que mon S3 était blanc , comme ça j'étais sur de ne pas être déçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'avais le GN1 en blanc qui était plus class que le noir mais pour le note II j'ai pris gris titanium, j'adore cet effet brossé d'ailleurs quand un spot illumine le téléphone ça fais assez jolie Modifié 27 octobre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Honnêtement L'une ou l'autre, les couleurs ne changent rien à l'aspect du tél: Pas très élégant! MAIS en même temps l'écran prend un peu toute la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Gris Titanium! très classe comme couleur je trouve :) Même avis donc j'ai pris Gris Titanium et pas déçu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut à tous, Pour ma part, en blanc aussi... Il devrait arriver demain :) ... Youhouuuuuu un nouveau joujouuuuu...; Bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Malgré le nombre de votant toujours croissant, on reste inexorablement sur du 70/30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'ai reçu aujourd'hui mon note 2 Gris Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ShArKz_ Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Reçu hier mon Note 2 en ... blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ca y est reçu ...et loin d'être déçu !!! C'est un monstre de réactivité ce mobile !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Moi gris titanium, le blanc trés peu pour moi. Mais c'est vrai qu'avec le blanc on peut jouer sur les couleurs de housse coques etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Gris TITANIUM , j'avais un one X blanc avant et c'est la m**** un phone blanc quand ont travail dans une fonderie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 En gris pour plusieurs raisons -l'effet métal brossé -sur un blanc la faiblesse du Super Amoled quand il affiche une page blanche ressort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et voila j'ai commandé mon GN2 !!!!! B) En gris évidemment ! Avec le Flip Cover à ... 1,25 € sur amazon avec l'ODR de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je trouve le gris bien plus sobre et plus classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 J'ai pris le gris aussi car j'avai le s3 en blanc (juste pour le changement) Je trouve le blanc un peu cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 J'ai pris le gris aussi car j'avai le s3 en blanc (juste pour le changement)Je trouve le blanc un peu cheap moi aussi il est plus classe en grisEnvoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) j'ai vue le gris je le trouve pas si beau que sa donc je vais prendre le blanc Modifié 23 novembre 2012 par multima 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_sifou Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai le titanium Grey Sent from my GT-N7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 perso je l ai pris en blanc avant de l avoir vu en gris j adore la version en gris mais je voulait un telephone blanc depuis des lustres par contre j ai pris la flip cover en gris et je trouve que ca rend vraiment bien je voulait pas de cover blanche car trop salissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 gris également pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Blanc! Moins répendu et design beaucoup plus lisse et sobre que le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololea Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 pour moi le gris bien plus sobre et plus classe je trouve je l ai aussi regardé en blanc mais deja eu un S2 en blanc !! je pense que c est une histoire de mode ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tîtoûn 42 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut tous le monde je suis nouveau dans la session pour moi c'est gris . C'est mon deuxième Android le premier était un Defy le changement vers ce note 2 et un régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) perso j'hesite. Pour les videos et regarder des photo, n'est pas juste mieux d'avoir du gris tout autour pour l'impression d'avoir un plus grand écran ? Et du coup avec la version grise la flipcover grise est elle la plus adaptée ? Du coup sur amazon et avec le remboursement la coque devient gratuite c'est ca ??? http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FS-%C3%89tui-rabat-Galaxy/dp/B0099PZ5PM/ref=cm_cr_pr_pb_t MERCI Modifié 3 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.