Aller au contenu

(sondage) Quelle est votre couleur!

Recommended Posts

J'avais le GN1 en blanc qui était plus class que le noir mais pour le note II j'ai pris gris titanium, j'adore cet effet brossé d'ailleurs quand un spot illumine le téléphone ça fais assez jolie

Modifié par Alienex

• 3 weeks later...

perso je l ai pris en blanc avant de l avoir vu en gris

j adore la version en gris mais je voulait un telephone blanc depuis des lustres

par contre j ai pris la flip cover en gris et je trouve que ca rend vraiment bien

je voulait pas de cover blanche car trop salissant

perso j'hesite.

Pour les videos et regarder des photo, n'est pas juste mieux d'avoir du gris tout autour pour l'impression d'avoir un plus grand écran ?

Et du coup avec la version grise la flipcover grise est elle la plus adaptée ?

Du coup sur amazon et avec le remboursement la coque devient gratuite c'est ca ???

http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FS-%C3%89tui-rabat-Galaxy/dp/B0099PZ5PM/ref=cm_cr_pr_pb_t

MERCI

Modifié par toto2011

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...