Aller au contenu

(sondage) Quelle est votre couleur!



Recommended Posts

perso j'hesite.

Pour les videos et regarder des photo, n'est pas juste mieux d'avoir du gris tout autour pour l'impression d'avoir un plus grand écran ?

Et du coup avec la version grise la flipcover grise est elle la plus adaptée ?

Du coup sur amazon et avec le remboursement la coque devient gratuite c'est ca ???

http://www.amazon.fr/Samsung-EFC-1J9FS-%C3%89tui-rabat-Galaxy/dp/B0099PZ5PM/ref=cm_cr_pr_pb_t

MERCI

Modifié par toto2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un ptit nouveau sur le forum...

Mon choix s'est porté sur le blanc, j'aime beaucoup, j'ai acheter du coup une coque/flip en blanc aussi mais la, ça fait un peu trop féminin a mon gout....Je ne sais pas du coup quoi marier avec le G Note blanc...Me tate a contraster a mort, prendre un flip noir....

Est-ce que quelqu'un aurait ce mix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le prendre en gris mais il restait qu'un blanc donc je l'ai pris.

Je ne le regrette pas du tout, ça change du noir/gris habituel et en plus il fait très class' !

J'ai envie de mettre la coque remboursée Noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Pas trop dépaysé de ne plus avoir Sense ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@whynot2

Pas du tout car j'ai eut beaucoup de mobile différent (ma signature) donc j'aime bien tout les systeme (Android bien sûr)

Après voila je suis déçu de changer et de voir plein de blem matériel et sofware chez Samsung !

Si tu oublis vite Sense avec une tel autonomie et les différents capteur de mouvements, multi fenetre....

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...