Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso, j'aime le Gnote 2 enjolivé par la coque blanche...

Posté(e)

Salut, je suis un ptit nouveau sur le forum...

Mon choix s'est porté sur le blanc, j'aime beaucoup, j'ai acheter du coup une coque/flip en blanc aussi mais la, ça fait un peu trop féminin a mon gout....Je ne sais pas du coup quoi marier avec le G Note blanc...Me tate a contraster a mort, prendre un flip noir....

Est-ce que quelqu'un aurait ce mix?

Posté(e)

J'ai voulu le prendre en gris mais il restait qu'un blanc donc je l'ai pris.

Je ne le regrette pas du tout, ça change du noir/gris habituel et en plus il fait très class' !

J'ai envie de mettre la coque remboursée Noir !

• 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai pris le Flipcover Orange sur mon Note blanc et je suis pas deçu =D

Posté(e)

ah on a abandonné le N4 aussi je présume :D

Je suppose que c'est a moi que tu parles xD oui du coup j'ai lâché l'affaire... je regrette pas!

• Like 1
Posté(e)

Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Posté(e)
Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Pas trop dépaysé de ne plus avoir Sense ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@whynot2

Pas du tout car j'ai eut beaucoup de mobile différent (ma signature) donc j'aime bien tout les systeme (Android bien sûr)

Après voila je suis déçu de changer et de voir plein de blem matériel et sofware chez Samsung !

Si tu oublis vite Sense avec une tel autonomie et les différents capteur de mouvements, multi fenetre....

Modifié par Rainico
  • 2 weeks later...
Invité _Higgins_
Posté(e)

Gris Titanium pour ma part avec une flip cover noire et ça passe trés bien :)

Posté(e)

Bonjour,

Un gris pour moi depuis hier! :) Avec un flip cover gris en commande.

Pour la discrétion dans la rue, parce que ça me parait moins salissant, parce qu'il fait moins gros que le blanc et parce qu'il était un peu moins cher. Mais j'ai hésité, le blanc est classe aussi!

• 4 months later...
Posté(e)

le gris pour ma part m avait tapé dans l oeil!!! j ai eu le 1 en noir et en blanc

par contre le note 2 noir devrait sortir prochainement et je vais baver dessus je crois...

Ah bon ??

Posté(e)

De toute façon avec les flip cover ou les caches batteries il y a des centaines de couleurs et modèles alors la couleur de l'achat a peu d'importance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...