Jump to content

(sondage) Quelle est votre couleur!

Recommended Posts

Salut, je suis un ptit nouveau sur le forum...

Mon choix s'est porté sur le blanc, j'aime beaucoup, j'ai acheter du coup une coque/flip en blanc aussi mais la, ça fait un peu trop féminin a mon gout....Je ne sais pas du coup quoi marier avec le G Note blanc...Me tate a contraster a mort, prendre un flip noir....

Est-ce que quelqu'un aurait ce mix?

J'ai voulu le prendre en gris mais il restait qu'un blanc donc je l'ai pris.

Je ne le regrette pas du tout, ça change du noir/gris habituel et en plus il fait très class' !

J'ai envie de mettre la coque remboursée Noir !

• 2 weeks later...

Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Moi je l'ai pri en gris titanium car mon HTC One X était blanc et je me suis vite lassé de cette couleur, donc plus jamais de smartphone couleur claire. :)

Sinon très bon modèle comparé à mon ancien HTC...

J'espère juste que l'on sera pas touché par le problème que subi le S3 sur la mort au bout de 6 mois :( :(

Pas trop dépaysé de ne plus avoir Sense ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

@whynot2

Pas du tout car j'ai eut beaucoup de mobile différent (ma signature) donc j'aime bien tout les systeme (Android bien sûr)

Après voila je suis déçu de changer et de voir plein de blem matériel et sofware chez Samsung !

Si tu oublis vite Sense avec une tel autonomie et les différents capteur de mouvements, multi fenetre....

Edited by Rainico

• 2 weeks later...
  • 4 months later...