Aller au contenu

Samsung gt-i9000 et devil kernel (resolu )

Recommended Posts

Salut a tous et a toute , alors je vous explique j ai un tres gros probleme je vient d installer le kernel devil sur mon tel et je ne peut que acceder a devil recovery . je ne peut meme plus acceder au mode download du coup je ne peut rien faire comment pui-je faire ? merci d avance de votre aide

Modifié par optimus54

Salut ! tu es sous quel rom déjà ? Ensuite tu la flasher comment le dévil ? tu peux encore monter la carte sd interne via le recovery ? et retente autant de fois que possible de boot en mode download ! Au pire regarde si quelqu'un a un câble magique ou JIG dans ton coin !

tu as ça aussi : http://galaxys-team.....php?f=6&t=9463 ou ceci https://forum.frandroid.com/topic/102336-oneclick-unbrick-le-logiciel-qui-vous-sauvera-dun-brick/

Modifié par Hadius

Salut hadius , alors j etait sous ice cream sandwich et je voulais passer sous jelly bean , lorsque je voulais la mettre j avait un code erreur 7 du coup apres plusieur lecture j ai plus voir qu il fallait passer avec devil kernel pour enlever cette erreur et la c est le drame plus aucune possibiliter a part le mode recovery devil .Pour repondre a taquestion je peut encore monter ma sd interne sans probleme . Et le mode download ne veut rien savoir :( c est la galere complete surtout que j en ai vraiment besoin . merci

Oulala j'ai l'impression que tu as tout fais à l'envers surtout.

Regarde si tu peux toujours monter la carte SD interne et donc flacher un autre kernel (Semaphore, ou Makay n'importe.) une fois fait tu reboot en recovery. Tu remonte la carte SD puis tu retélécharge une ROM CM10 toute simple toute basique puis tu fais tout les wipe disponible (ça ferra pas de mal [Voir même passer par le menu de formatage des partitions (des fois c'est mieux)]) tu copie la ROM CM10 sur la sd interne puis tu flash la ROM (les Gapps au passage) et ça devrait être bon.

Tu serra sur JB, avec le kernel de base de Cyanogen qui devrait suffire

j'ai un JIG USB donc pas de soucis en cas de problème avec le mode download mais si tu as le mode déboguage usb activé tu peux alors booter en mode download avec la commande ADB, la boite à outils de Helroz version pc ou ce fichier bat à mettre sur ton bureau et à executer une fois ton gs branché je ne suis pas certain qu'en recovery ca fonctionne de le faire rebooter en download .

http://dl.dropbox.com/u/43535123/Download_Recovery.zip

• 10 months later...

Bonjour, désolé de vous déranger et si je ne suis pas dans la bonne section j'ai un gros problème :((

Mon frère touche en informatique mais n'est plus parmi nous..

Il m'as donné un téléphone sous devil kernel config (ne me demander rien de plus je ne sais pas)

JE ne m'y connais pas du tout en android et j'ai fait une gaffe, j'explique.

Il y avait beaucoup de bugs comme le retour à l'accueil quand j'allais dans une applications ( elle s'allumait et s'éteignait voir ne s'allumait pas du tout disant comme message "L'application contact s'est arrêtée"

J'espère que mon galaxy n'est pas mort ou je m'en voudrait beaucoup, je suis aller dans le menu et j'ai fait une restauration,

hier à 20h00 ce matin-même le message android avec la lumière qui passe était encore là !

Je ne sais pas quoi faire je suis même aller dans le menu recovery et fait un backup restore,reboot system now mais je n'oses rien faire de plus craignant d'avoir perdu mon téléphone à jamais, Je fais appel à votre intelligence et vos connaissances pour m'aider à tous pris je vous en supplie merci :)

Modifié par MickMicka69

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...