thegreatflash Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 np on est la, et on est tous passé par la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Par contre c'est pas grave si je suis en 4.0.3 ? Y a t'il d'autre prérequis que je dois avoir absolument avant de commencer ? Modifié 16 octobre 2012 par Arcassidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Salut, Je pense que tu devrais passer en 4.0.4 afin d'éviter les soucis de kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 je suppose que le 4.0.4 , c'est le numéro de build, ou la version d'Androïd? Franchement, je me demande si je vais m'en sortir? un peu comme Arcassidi . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Version d'android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Un p'tit tour dans la FAQ ferait pas de mal... 13) ICS, GB, 1.6, 2.3, 4.0, ... kézako?Spoiler IceCream Sandwich, Gingerbread sont simplement des versions d'android, comme XP, vista ou Seven le sont à Windows. Les différentes versions sortie sont : Cupcake : version 1.5 d'android (pas apparu sur le Arc). Donut : version 1.6 d'android (pas apparu sur le Arc). Eclair : version 2.1 d'android (pas apparu sur le Arc). Froyo : version 2.2.x (pas apparu sur le Arc). Gingerbread : version 2.3.x d'android, dernier numéro de build : 4.0.2.A.062. Icecream Sandwich : version 4.0.x d'android, dernier numéro de build : 4.1.B.0587 Jelly Bean : version 4.1.x d'android, (pas encore dispo sur le Arc) Le numéro de build correspond au numéro de version de votre système (comme les déclinaisons de windows XP et leurs services packs 1 à 3), que vous pouvez voir donc dans "A propos du téléphone" dans votre onglet réglages (ou paramètres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro9551 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour me revoilà, j'ai maintenant trouvé le temps de m'occuper de mon téléphone cette après-midi.. Alors j'ai à présent tenté de le rooter via le tutoriel de Alex971 : http://forum.frandro...en-version-ics/ Puis, j'ai eu la dernière phrase "Press any key to continue.." à la fin, ensuite mon téléphone s'est rebooté normalement, je pensais donc qu'il était enfin rooté. Par conséquent je me suis dit que j'allais installer cette rom : http://forum.frandro...ked-bootloader/, cependant lorsque je lance CWM 5 il semblerait que mon téléphone ne soit finalement par rooté ? Je ne comprend pas pourquoi ? Téléphone Xperia arc S version 4.0.3 avec numéro de build : 4.1.A.0.562 acheté chez Expansys (GB) ___________________________________________________________________________________________ Problème réglé je passe maintenant à la prochaine étape! Modifié 19 octobre 2012 par Hiro9551 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bon je pense suivre un tutoriel trouver sur un site concurrent pour passer en 4.0.4 je vous tiens au courant. puis je verrais ensuite si j'ai le temps d'installer jelly sandwich. Tu en es où toi Will ? :P EDIT : Finalement je vais suivre ce tutoriel : http://forum.frandro...-arc-s/<br /> Puis celui ci : http://forum.frandro...<br /><br /> Je vous tiens au courant comme toujours ^_^ Modifié 20 octobre 2012 par Arcassidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.