boubou67 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut a tous , je suis l'heureux proprio d'iconia A510 depuis 1 semaine , que de bonheur !!!! Sauf que depuis 3 jours j'essaye en vain de le connecter a mon PC sous windows 7 64 et que ca ne marche pas. Enfin presque,J'ai le mode PTP qui marche a merveille , mais alors le mode MTP va me rendre chevre. Windows 7 n'est pas capable de m'installer ces fichus drivers. J'ai pourtant bien au debut installer les drivers ACER, mais rien. C'est pour ca que je me tourne vers vous. Si qqu'un a une solution , j'en serais fort ravis. PS la tablette est rooter mais rom d'origine 4.0.3 Voila merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, As-tu coché la case Périphérique multimédia (Paramètres, stockage) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pour autant que je sache, il n'y a pas de drivers MTP sous Windows qui gère le Microsoft Transfert Protocol en natif ???? C'est sous Linux qu'il faut se donner un peu de mal pour le faire fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bonjour, je suppose que tu as installé le pilote disponible sur ce site : http://www.acer.fr/a...content/drivers On installe le pilote avant de connecter la tablette. Modifié 12 novembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon, moi je n'ai rien installé, j'ai connecté ma tablette à mon Windows 7 64 bits et roule ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.