Aller au contenu

[Résolu] Probleme blockage


Recommended Posts

Salut,

Sa fait 1 semaine que mon xperia déconne, il s'éteint et se rallume ou se bloque tout le temps, j'ai fait une réinitialisation et rien ne marche il plante tout le temps entre 7 a 30x par jours...

Merci de pouvoir m'aidé

Branche ton sola a ton pc et va sur pc compagnion et lance le module de mise a jour et la si il te dit que ton mobile est a jour lance la réinstallation/réparation de ton firmware ca écrasera tes bugs, si tu veux ics est dispo via flashtool aussi.

Autre solution via seus, éteint ton sola puis lance update service sur ton pc puis suis les étapes en cochant la case puis suivant choisi ton modéle de mobile et enfin reste appuyé sur volume bas tout en branchant ton sola a ton pc relache le bouton et laisse faire a la fin relance la réinstalation et suivant les instructions a l écran et voila ton mobile redémarre tout nickel!!!

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vai seus ou pc compagnion?

t'inquietes pas on va dépanner ca, surtout ne debranche pas ton mobile en plein flash sinon la ca sera mort, laisse bien les procedures aller jusqu'au bout.

plusieurs possibilitées s 'offrent a toi, reflasher le firmware simplement via pcc/seus

ou alors flasher via flastool ics 4.04 qui corrige pas mal de bug de jeunesse du xperia sola.

telecharger flashtool

puis la rom officielle ics 4.04

(rom italienne 100% fonctionnelle sur xperia sola fr sans pertes de garantie car pas de déblocage du bootloader)

execute ce tuto, a la fin ta led restera orange et non pas verte comme decrit dans le tuto et lorsque la procedure de flash sera terminé tu pourras lire sur l'ecran de ton pc unplug your device and restart/reboot dans les lignes de code.

debranches le sola de ton pc et redemarre ton mobile normalement.

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait via compagnion...

et tu va me prendre pour un casse ... mais est ce que tu pourrais être un peu plus précis pour flashtool car si c'est une manip complexe je veux pas faire d'erreur car j'ai pas envis de flinguer mon sola! donc si sa te derange pas de me faire un tuto ou autre je t'en serais très reconnaissant! :)

sinon bas je vais le renvoyé a rus du commerce pour la garanti mais sa prendra 1 moi maxi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la il a bien redemarrer avec l'ecran qui clignotais mais arriver au installation des application ils sais bloker a 81 sur 191 et quand je le redémarre il blok a chaque fois a se niveau même en le laissant moulliné pendant 1H! :'( j'ai la poisse...

peut e^tre que cela provient de la batterie car il est pas rechargé désolé double post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...