rullo30 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Il ne faut pas non plus exagérer, je préfère de loin avoir une marque comme ACER qui est relativement réactive dans les mises à jour de ROM De là à dire que la ROM JB est remplit de problème c'est faux, j'avais un pb identifié qui concernait le port USB, lorsque je connectais la tablette à mon PC, si je la déconnectais et effaçais des fichiers, si je reconnectais au PC, il ne fesais pas la différence et ne voyais pas que certains fichiers avait été effacés, rien de bien grave en fait Depuis la mise à jour le bug a été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est déjà le cas sans passer sous JB ! Non, sous ICS tu cliquais sur le programme et il s'ouvrait. Pour enregistrer le choix il fallait d'abord cocher une case. Maintenant sous JB, quand tu cliques sur le programme souhaité, il faut confirmer en cliquant sur le bouton "juste une fois" ce qui n'était pas le cas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouthai Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Alors c'est étrange car je ne suis pas sous JB, et quand je clique sur le programme souhaité, il faut confirmer en cliquant sur le bouton "juste une fois" aussi, comme toi sous JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Dans mon cas aucun problème de fluidité, comparé à un iPad 2, je ne vois pas la différence, qui était bien plus visible sous ICS. Pas de lag, ni de PB de sensibilité. Ceux qui ont ce genre de PB devrait faire un retour SAV. Sans doute un PB avec leur dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Je doit dire que JB as apporté pas mal de fluidité à la tablette (de bonne sous ICS elle est passé à très bonne sous JB). Reste quelques petites chose à améliorer/corriger comme le fait que Google Chrome (navigateur par défaut de JB) n'est vraiment pas fluide et rafraîchit ses pages par bloc ce que je ne trouve pas normal (surtout comparé au navigateur by Acer). Un des avantages non négligeables de la mise à jour vers JB a aussi été l'apport de nouveaux pilotes graphiques pour le Tegra 3. De nombreux jeux étaient tout bonnement injouables sous ICS (quant ils fonctionnaient). Modifié 29 octobre 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.