Aller au contenu

feedback jelly bean


rullo30

Recommended Posts

Il ne faut pas non plus exagérer, je préfère de loin avoir une marque comme ACER qui est relativement réactive dans les mises à jour de ROM

De là à dire que la ROM JB est remplit de problème c'est faux, j'avais un pb identifié qui concernait le port USB, lorsque je connectais la tablette à mon PC, si je la déconnectais et effaçais des fichiers, si je reconnectais au PC, il ne fesais pas la différence et ne voyais pas que certains fichiers avait été effacés, rien de bien grave en fait

Depuis la mise à jour le bug a été corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà le cas sans passer sous JB !

Non, sous ICS tu cliquais sur le programme et il s'ouvrait. Pour enregistrer le choix il fallait d'abord cocher une case.

Maintenant sous JB, quand tu cliques sur le programme souhaité, il faut confirmer en cliquant sur le bouton "juste une fois" ce qui n'était pas le cas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas aucun problème de fluidité, comparé à un iPad 2, je ne vois pas la différence, qui était bien plus visible sous ICS.

Pas de lag, ni de PB de sensibilité. Ceux qui ont ce genre de PB devrait faire un retour SAV. Sans doute un PB avec leur dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit dire que JB as apporté pas mal de fluidité à la tablette (de bonne sous ICS elle est passé à très bonne sous JB).

Reste quelques petites chose à améliorer/corriger comme le fait que Google Chrome (navigateur par défaut de JB) n'est vraiment pas fluide et rafraîchit ses pages par bloc ce que je ne trouve pas normal (surtout comparé au navigateur by Acer).

Un des avantages non négligeables de la mise à jour vers JB a aussi été l'apport de nouveaux pilotes graphiques pour le Tegra 3.

De nombreux jeux étaient tout bonnement injouables sous ICS (quant ils fonctionnaient).

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...