Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Voila tout est dit, ceci rajoute des options du style avoir la rotation de l'ecran sur l’écran principale, modifier le dock, la forme des dossiers, le nombre de pages ou encore faire disparaitre ou modifier l'indicateur de page. Pas indispensable mais très pratiques, de plus supprime la barre grise, immonde, qui apparais a chaque fois que l'on reviens sur l’écran centrale. Aussi simple a installer que les Toggles. Risque d'enlever les raccourcies et widget que vous avez déjà mis sur vos écran, il suffit de les remettre. Voici le screenshoot de XDA en anglais, mais il ce met automatiquement en français sur votre téléphone (en tout cas sur le mien oui). Voici le lien vers XDA : lien. Pour ce qui ne parle pas anglais, il vous faut télécharger sur votre téléphone: v4.2_ICS_MultiResolution_Xperia_GX_Home.apk v4.2_ICS_HomeAdd.apk 4.2_ICS_HomePreferences.apk Avoir un gestionnaire de fichier (comme par exemple Root browser lite qui est gratuit). Dans votre téléphone aller dans sdcard puis chercher les fichiers. Les renommer respectivement comme ceci : v4.2_ICS_MultiResolution_Xperia_GX_Home.apk en Home.apk v4.2_ICS_HomeAdd.apk en HomeAdd.apk 4.2_ICS_HomePreferences.apk en HomePreferences.apk (en gros supprimer juste le debut) Puis copier les, ensuite aller (en revenant en arrière) dans system\app, supprimer Home.apk et HomeAdd.apk qui existe déjà et en suite coller les trois nouveaux fichier dedans. Enfin, leurs donner les permissions pour qu'ils puissent fonctionner (avec root browser laisser votre doigt appuyé sur le fichier et choisir permission puis cocher les). Pour d'autre appli de gestion de fichier ceci correspond à une permission : rw-r--r-- Redémarrer. ATTENTION APRÈS LE REDÉMARRAGE : aller dans les paramètres, puis "Applications", et ensuite "Toutes". Choisir "Accueil Xperia" et effacer les données et le cache si il y as. Voila ;) pour avoir vos nouvelles options laisser votre doigt appuyé sur n'importe quel écran de votre téléphone :) . Pour supprimer ce MOD : télécharger ici les fichiers d'origine, puis meme manip (pensez bien a supprimer les trois fichiers et a la manip après reboot). Merci Scraps974 pour les fichiers d'origines. P.s: Fonctionne très bien chez moi, mais je ne suis pas responsable en cas de souci je ne fais que faire suivre. Modifié 15 octobre 2012 par D_Thrawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci pour se tuto, sa va être super utile et je confirme sa fonctionne parfaitement et sans soucis, très facile a faire. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 La barre grise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Le top du top cette modification !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pourrait- on avoir le fichier d'origine comme pour les toggles s'il vous plait ? on sait jamais qu'on soit nostalgique de l'home d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Ha ! Ceux la je les ai pas gardés, mais je vois pas trop l’intérêt car ce ne sont que des options, donc quand ce MOD te convient plus tu as juste a remettre les options comme c’était a l’origine. Mais bon si ca peu faire plaisir et si on me les fais suivre, je les mettrai comme pour les Toggles. Modifié 12 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Est-ce qu'il y aurait d'autre tuto pour modifier son Xperia ? Car j adore faire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bah tu as, depuis hier, une section dédié qui commence à se remplir, sinon fait un saut sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Babyafce Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis casse co***e hein hahah :D mais comment revenir aux options d'origine si on ne veux plus de ce MOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bahhh tu refais la meme chose mais à l'envers lol mais pour sa, il fallait sauvegarder les fichiers d'origine et c'est ce que personnellement je n'ai pas fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Heu... ce ne sont que des options il suffit de les remettre comme etait ton ton tel a l'origine, pas besoin de modifier de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Entre dire et faire lol ^^.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour Cela fonctionne super bien mais un seul probleme peut on modifier le lockscreen grace a ce MOD car je pensais que cela permettait de faire un autre configuration comme celui du screnn envoyé par d thrawn merci d'avance sinon comment faire pour modifier celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Mon screen c'est mon ecran centrale qui est vide, j'ai mis mes applis de chaque coter ( j'aime pouvoir mettre mes photos et bien les voires). Sinon non ce MOD ne modifie pas le lockscreen et j'ai cherché un peu et je n'ai pas encore trouver de MOD pour ca. Modifié 14 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Pour les lockscreen MIUI en a une tripotée de magnifiques. Aller, vu que c'est un peu le sujet, voici quelques screens de mon XU: Et mon locker: basé sur MIUI, on ouvre en bougeant la photo vers la gauche (qui se plie): Et la tête de l'animation: Modifié 14 octobre 2012 par smalink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, j'ai up les fichiers d'origines du home de sony pour se que sa interesse. http://www.mediafire.com/?x8y9gb1f4ietnxa bonne journée. c'est les fichiers d'origine que j'ai pris depuis mon XU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci a toi j'ai modifier mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 De rien. Si on se partage pas les trucs, personne pourrais avancé sinon ;) Mais ton lien "ici" est mort, alors que le mien marche --' lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 lol ;) j'arrange ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaou Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour je vient de voir qu il etais possible de passer au lockscreen aosp sur le xperia s par exemple est il possible de faire la même manipulation sur le xperia u ? D thrawn j espère que cela te seras aussi utile :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai vue ca merci, mais je ne crois pas que ce soit encore pour maintenant (bien que j'ai pus voir quelque truc intéressante) et je continu a regarder. ;) Modifié 16 octobre 2012 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Merci, fonctionne très bien et fait son job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Vous voulez parlé de ce lockscreen http://www.google.fr/imgres?q=lockscreen+aosp&num=10&hl=fr&biw=1366&bih=628&tbm=isch&tbnid=3YK1f6KxHmHVLM:&imgrefurl=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D1784715%26page%3D21&docid=w9qONkPJ8Zr-vM&imgurl=http://img.tapatalk.com/71a7df4d-4730-f301.jpg&w=266&h=426&ei=DAB_UMqxJaan0AWm84DIBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=368&vpy=239&dur=472&hovh=204&hovw=131&tx=87&ty=263&sig=110022700715531218881&page=2&tbnh=145&tbnw=97&start=31&ndsp=37&ved=1t:429,r:40,s:20,i:253 ? Modifié 17 octobre 2012 par Scraps974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estillia Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Génial ! Exactement ce que je voulais et que j'attendais de ICS ! :) Bon, j'espère juste que ça bouffera pas la mémoire du xu, déjà que c'est limite depuis ics... En tout cas, ça fonctionne à merveille, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.