Aller au contenu

[MOD] Option ecran d'acceuil sous ICS rooté


Recommended Posts

Voila tout est dit, ceci rajoute des options du style avoir la rotation de l'ecran sur l’écran principale, modifier le dock, la forme des dossiers, le nombre de pages ou encore faire disparaitre ou modifier l'indicateur de page.

Pas indispensable mais très pratiques, de plus supprime la barre grise, immonde, qui apparais a chaque fois que l'on reviens sur l’écran centrale.

Aussi simple a installer que les Toggles.

Risque d'enlever les raccourcies et widget que vous avez déjà mis sur vos écran, il suffit de les remettre.

Voici le screenshoot de XDA en anglais, mais il ce met automatiquement en français sur votre téléphone (en tout cas sur le mien oui).

appics.jpg

Voici le lien vers XDA : lien.

Pour ce qui ne parle pas anglais, il vous faut télécharger sur votre téléphone:

v4.2_ICS_MultiResolution_Xperia_GX_Home.apk

v4.2_ICS_HomeAdd.apk

4.2_ICS_HomePreferences.apk

Avoir un gestionnaire de fichier (comme par exemple Root browser lite qui est gratuit).

Dans votre téléphone aller dans sdcard puis chercher les fichiers.

Les renommer respectivement comme ceci :

v4.2_ICS_MultiResolution_Xperia_GX_Home.apk en Home.apk

v4.2_ICS_HomeAdd.apk en HomeAdd.apk

4.2_ICS_HomePreferences.apk en HomePreferences.apk

(en gros supprimer juste le debut)

Puis copier les, ensuite aller (en revenant en arrière) dans system\app, supprimer Home.apk et HomeAdd.apk qui existe déjà et en suite coller les trois nouveaux fichier dedans.

Enfin, leurs donner les permissions pour qu'ils puissent fonctionner (avec root browser laisser votre doigt appuyé sur le fichier et choisir permission puis cocher les).

permisg.jpg

Pour d'autre appli de gestion de fichier ceci correspond à une permission : rw-r--r--

Redémarrer.

ATTENTION APRÈS LE REDÉMARRAGE : aller dans les paramètres, puis "Applications", et ensuite "Toutes". Choisir "Accueil Xperia" et effacer les données et le cache si il y as.

Voila ;) pour avoir vos nouvelles options laisser votre doigt appuyé sur n'importe quel écran de votre téléphone :) .

Pour supprimer ce MOD : télécharger ici les fichiers d'origine, puis meme manip (pensez bien a supprimer les trois fichiers et a la manip après reboot).

Merci Scraps974 pour les fichiers d'origines.

P.s: Fonctionne très bien chez moi, mais je ne suis pas responsable en cas de souci je ne fais que faire suivre.

Modifié par D_Thrawn
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Ceux la je les ai pas gardés, mais je vois pas trop l’intérêt car ce ne sont que des options, donc quand ce MOD te convient plus tu as juste a remettre les options comme c’était a l’origine.

Mais bon si ca peu faire plaisir et si on me les fais suivre, je les mettrai comme pour les Toggles.

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cela fonctionne super bien mais un seul probleme peut on modifier le lockscreen grace a ce MOD car je pensais que cela permettait de faire un autre configuration comme celui du screnn envoyé par d thrawn merci d'avance sinon comment faire pour modifier celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon screen c'est mon ecran centrale qui est vide, j'ai mis mes applis de chaque coter ( j'aime pouvoir mettre mes photos et bien les voires).

Sinon non ce MOD ne modifie pas le lockscreen et j'ai cherché un peu et je n'ai pas encore trouver de MOD pour ca.

Modifié par D_Thrawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lockscreen MIUI en a une tripotée de magnifiques.

Aller, vu que c'est un peu le sujet, voici quelques screens de mon XU:

Screenshot_2012-10-14-21-01-14.png

Screenshot_2012-10-14-21-01-27.png

Et mon locker: basé sur MIUI, on ouvre en bougeant la photo vers la gauche (qui se plie):

Screenshot_2012-10-14-21-01-38.png

Et la tête de l'animation:

Screenshot_2012-10-14-21-01-51.png

Modifié par smalink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient de voir qu il etais possible de passer au lockscreen aosp sur le xperia s par exemple est il possible de faire la même manipulation sur le xperia u ? D thrawn j espère que cela te seras aussi utile :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...