Aller au contenu

LED de notification


Recommended Posts

Salut a tous, ayant depuis 15 jours le razr hd j'ai un soucis recurrant : la LED ne fonctionne pas et je ne trouve pas comment l'activer si c'est possible

Ce qui fait qu'orange me l'as échangé deux fois et une nouvelle fois demain.

Que dois je faire auprès d'orange ?

Ai je droit a un remboursement ?

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Light Flow en version payante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow pas besoin de rooter ton tél, rien, juste autoriser l'application dans "Accessibilité", ensuite tu configure la couleur des led que tu veux par rapport aux applications, mais attention à ne pas choisir une couleur qui n'existe pas sur le RAZR HD, il a 7 couleurs de LED différente. Verte, Bleu, Violet, Cyan, Rouge, Blanc, Jaune. Moi ma led clignotait uniquement en vert quel que soit la notification, avec Light Flow j'ai réussi à avoir les 7 couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois le meme probleme c'est vraiment etrange, surtout qu'apparement t'es le seul du forum a avoir ce problème, en plus tu dis qu'elle marche avec lightflow, donc c'est un probleme logiciel ou de parametrage...

Non ça marche pas avec lightflow

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis actuellement à peu près dans la même situation :

Mes notifications par LED ne fonctionnent pas...

J'ai un Motorola RAZR HD provenant de chez SOSH.

Je l'ai rooté.

J'ai installé Light Flow, et lui me fait bien fonctionner les LED de notification (uniquement quand l'écran est éteint)

Il ne s'agit donc pas d'un problème hardware...

J'ai tenté un reset complet, mais pas mieux, je n'ai pas demandé de restore de mon téléphone depuis google, enfin il ne me semble pas...

Avez vous une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...