Orphée Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Je ne l'ai jamais faite! Encore réinitialisé tout à l'heure, et pas mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 les notifications marcheent ecran éteint on sait jamais ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Dans mon cas seul light flow fait fonctionner la led. Sans lui, rien, même écran éteint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caelle Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Hola. Le mien vient de chez sosh, quasi dès sa sortie, et pas de problème de led... Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Pouvez vous m'indiquer quelles sont les notifications led par défauts du téléphone (couleurs/type d'alerte) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean111 Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 (edited) Pouvez vous m'indiquer quelles sont les notifications led par défauts du téléphone (couleurs/type d'alerte) ? Opération déterrage de sujet : la réponse à la question m'interesse ... j'ai aussi des problèmes de LED (sauf que j'ai un RAZR I , mais je pense que c'est pareil ) ( Help, "à Led" :D ) Edited July 6, 2013 by jean111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean111 Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 J'ai ouvert un nouveau sujet à ce propos, SVP, comment fait-on pour supprimer mon message ci-dessus ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts