soldatcc Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut a tous, ayant depuis 15 jours le razr hd j'ai un soucis recurrant : la LED ne fonctionne pas et je ne trouve pas comment l'activer si c'est possible Ce qui fait qu'orange me l'as échangé deux fois et une nouvelle fois demain. Que dois je faire auprès d'orange ? Ai je droit a un remboursement ? Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milk-a Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 3 fois le meme probleme c'est vraiment etrange, surtout qu'apparement t'es le seul du forum a avoir ce problème, en plus tu dis qu'elle marche avec lightflow, donc c'est un probleme logiciel ou de parametrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Télécharge Light Flow en version payante https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflow pas besoin de rooter ton tél, rien, juste autoriser l'application dans "Accessibilité", ensuite tu configure la couleur des led que tu veux par rapport aux applications, mais attention à ne pas choisir une couleur qui n'existe pas sur le RAZR HD, il a 7 couleurs de LED différente. Verte, Bleu, Violet, Cyan, Rouge, Blanc, Jaune. Moi ma led clignotait uniquement en vert quel que soit la notification, avec Light Flow j'ai réussi à avoir les 7 couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 3 fois le meme probleme c'est vraiment etrange, surtout qu'apparement t'es le seul du forum a avoir ce problème, en plus tu dis qu'elle marche avec lightflow, donc c'est un probleme logiciel ou de parametrage... Non ça marche pas avec lightflow Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Trois téléphone différents et tous le même problème ? C'est pas qu'un manque de chance ! Un lot de Motorola Razr HD abîmés ? Moi je n'est aucun soucis avec le mien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 La LED remarche j'y comprends rien, je l'ai reinitialisé et ça marche. Alors que j'avais déjà fait ça Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris54 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est bizare vos histoire de LED, sur le mien aucun soucis, je suis chez sfr => bin ver. 7.61.1101001.XT725.Vodafone.en.FR Peut être que ca viens d'un bug dans certaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Soldatcc, change ton pseudo en M. Pasdechancedutout ! :D En espérant que ça ne t'arrive plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Soldatcc, change ton pseudo en M. Pasdechancedutout ! :DEn espérant que ça ne t'arrive plus ! Je vais y penser ! En attends ça marche nickel mais j'ai toujours pas compris pourquoi ça marchait pas Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teeef Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 salut, soldatcc tu a réinstaller quoi pour que ton led remarche? parce que j'ai aussi un orange et j'ai rien du installer et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il a restauré en mode usine me semble (dans les paramètre > confidentialité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Oui c'est ça mais je précise que je l'avais déjà fait avant et que ça marchait pas. Je me demande si c'est pas la restauration de Google qui fait conflit Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Si ça marche bien maintenant c'est que ce n'est pas un problème matériel, donc un simple bug ou conflit, allez savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Vous confirmez qu'il y a bien 7 couleurs différentes, Vert, Rouge, Bleu, Violet, Cyan, Blanc, Jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est du standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Comme ça ? Parce que avec lightflow il y a d'autres choix de couleurs que celles que j'ai cité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 moi ce n'est pas une histoire de led mais d'appreil photo, le téléphone prend les photo a l'envers, sachant que j'ai déja réinitialiser le téléphone avec ses valeurs d'origine, au début le téléhpone ne me fesait pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 essaye d'effacer le cache de l'application caméra (ou photo) dans paramettres/applications/Toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL-mutcho Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je peux pas effacer le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 N'hésites pas à créer un nouveau topic pour ton "problème" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il l'a déjà fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour, Je suis actuellement à peu près dans la même situation : Mes notifications par LED ne fonctionnent pas... J'ai un Motorola RAZR HD provenant de chez SOSH. Je l'ai rooté. J'ai installé Light Flow, et lui me fait bien fonctionner les LED de notification (uniquement quand l'écran est éteint) Il ne s'agit donc pas d'un problème hardware... J'ai tenté un reset complet, mais pas mieux, je n'ai pas demandé de restore de mon téléphone depuis google, enfin il ne me semble pas... Avez vous une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tient salut orphée ^_^ Je t'avais répondu sur le forum de XDA à mon avis c'est un gros problème de software lié à Sosh et Orange ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je pense aussi, pour l'instant Light Flow me va bien... je ne sais pas s'il draine de la batterie ou non... J'attends une Cyanogen avec impatience, même si je perdrai le widget Cercles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut Aucun souci de LED de notification avec mon razr hd orange. Il semblerais que ce soit un soucis lié a si on fait la restauration de son compte Google. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.