Orphée Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je ne l'ai jamais faite! Encore réinitialisé tout à l'heure, et pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 les notifications marcheent ecran éteint on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Dans mon cas seul light flow fait fonctionner la led. Sans lui, rien, même écran éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Hola. Le mien vient de chez sosh, quasi dès sa sortie, et pas de problème de led... Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pouvez vous m'indiquer quelles sont les notifications led par défauts du téléphone (couleurs/type d'alerte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Pouvez vous m'indiquer quelles sont les notifications led par défauts du téléphone (couleurs/type d'alerte) ? Opération déterrage de sujet : la réponse à la question m'interesse ... j'ai aussi des problèmes de LED (sauf que j'ai un RAZR I , mais je pense que c'est pareil ) ( Help, "à Led" :D ) Modifié 6 juillet 2013 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai ouvert un nouveau sujet à ce propos, SVP, comment fait-on pour supprimer mon message ci-dessus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.