Dede17 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 LA seule solution pour l'avoir c'est d'acheter sur quelques sites ou le fais importorter par ses propres moyens ou une connaissances en Chine..... Sans être sur qu'il marche en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Sans être sur qu'il marche en Europe Ben je peux te confirmer que ça fonctionne... tiens un screen en photo pour te prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ben je peux te confirmer que ça fonctionne... Chez certains fournisseurs ce n'est pas le cas et ce que tu montres n'a pas l'air d'être d'origine mais je me trompe peut être. En tous cas il ne correspond pas à celui que j'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Chez certains fournisseurs ce n'est pas le cas et ce que tu montres n'a pas l'air d'être d'origine mais je me trompe peut être. En tous cas il ne correspond pas à celui que j'ai vu ben ecoute chez free mobile c'est ok et tous les autres aussi... et je vais passé chez B and You donc je te referais un screen si tu veux pour te montrer que je dis pas des conneries tout de même...et j'en vois pas l'intérêt... De plus tu peux voir qu'il y a la rom MIUI FRance installé donc c'est un original...si j'aurais une copie , j'aurais pas pu installé la rom MIUI France.... Mais si tu penses que mes screens sont faux, c'est pas un problème ça me dérange pas à moi et puis vu que tu es sur Poitiers , je pourrai même te le montrer en Live. :P Modifié 21 décembre 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Mais si tu penses que mes screens sont faux, c'est pas un problème ça me dérange pas à moi Je n'ai jamais dis ça. Ce que j'ai dit c'est que celui que j'ai vu qui venait de Chine n'avait pas cette apparence de rom. Maintenant peut être que certains fournisseurs chinois ont adapté une rom pour l'europe mais tu devrais donner le lien pour éviter à d'autres de se faire avoir, ça sert aussi à ça un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Je n'ai jamais dis ça. Ce que j'ai dit c'est que celui que j'ai vu qui venait de Chine n'avait pas cette apparence de rom. Maintenant peut être que certains fournisseurs chinois ont adapté une rom pour l'europe mais tu devrais donner le lien pour éviter à d'autres de se faire avoir, ça sert aussi à ça un forum. La Rom MIUI utilisé provient de MIUI France qui est tout simplement la Rom MIUI chinoise officielle traduite dans notre langue. Le screen que tu as du voir est MIUI officielle en chinois avec quelques logiciel spécifique en chine dont le maket, ect... mais ca reste toujours la même rom. Modifié 21 décembre 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Hello , Je confirme , le Mi-2 c'est de la bombe :) :P Modifié 21 décembre 2012 par papic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le screen que tu as du voir est MIUI officielle en chinois J'ai pas vu un screen mais le téléphone et c'était pas écrit en chinois mais en anglais mais pas grave laisses tomber on se comprend pas pourtant on parle français tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Hello ,Je confirme , le Mi-2 c'est de la bombe :) :Pton honor arrive à suivre le MI Two.... :P :P@@dédé17... la MIUI d'origine est en chinois et anglais...après si tu as vu juste une photo du tel...je vois pas en quoi mon screen n'est pas un screen original...surtout que je mettait en évidence que le tel marche bien en Europe... sur un original....après un clone, je ne sais pas... Modifié 21 décembre 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Le Mi-two de Spyder-Ferrari est juste un Mi-two importé de Chine sur lequel il a installé la ROM de MIUI France.. Je ne vois pas ce qui te dérange la dedans dédé17... Le premier screen montre tout.. Et dédé17 pourquoi il ne fonctionnerait pas chez tout le monde quel est le problème ? Moi je n'en vois auccun problème pour la compatibilité réseau FR encore il y aurait pu avoir le PB des IMEI mais maintenant les opérateurs ne bloquent plus les IMEI en 86.. Et oui à la base il est en chinois, chinois simplifié et anglais Modifié 21 décembre 2012 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 J'ai pas vu un screen mais le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheurtra Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.