Aller au contenu

Xiaomi Me 2 Dispo en France !


Sabrina13

Recommended Posts

Ben je peux te confirmer que ça fonctionne...

Chez certains fournisseurs ce n'est pas le cas et ce que tu montres n'a pas l'air d'être d'origine mais je me trompe peut être. En tous cas il ne correspond pas à celui que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains fournisseurs ce n'est pas le cas et ce que tu montres n'a pas l'air d'être d'origine mais je me trompe peut être. En tous cas il ne correspond pas à celui que j'ai vu

ben ecoute chez free mobile c'est ok et tous les autres aussi... et je vais passé chez B and You donc je te referais un screen si tu veux pour te montrer que je dis pas des conneries tout de même...et j'en vois pas l'intérêt...

De plus tu peux voir qu'il y a la rom MIUI FRance installé donc c'est un original...si j'aurais une copie , j'aurais pas pu installé la rom MIUI France....

Mais si tu penses que mes screens sont faux, c'est pas un problème ça me dérange pas à moi et puis vu que tu es sur Poitiers , je pourrai même te le montrer en Live. :P

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu penses que mes screens sont faux, c'est pas un problème ça me dérange pas à moi

Je n'ai jamais dis ça. Ce que j'ai dit c'est que celui que j'ai vu qui venait de Chine n'avait pas cette apparence de rom. Maintenant peut être que certains fournisseurs chinois ont adapté une rom pour l'europe mais tu devrais donner le lien pour éviter à d'autres de se faire avoir, ça sert aussi à ça un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça. Ce que j'ai dit c'est que celui que j'ai vu qui venait de Chine n'avait pas cette apparence de rom. Maintenant peut être que certains fournisseurs chinois ont adapté une rom pour l'europe mais tu devrais donner le lien pour éviter à d'autres de se faire avoir, ça sert aussi à ça un forum.

La Rom MIUI utilisé provient de MIUI France qui est tout simplement la Rom MIUI chinoise officielle traduite dans notre langue.

Le screen que tu as du voir est MIUI officielle en chinois avec quelques logiciel spécifique en chine dont le maket, ect... mais ca reste toujours la même rom.

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le screen que tu as du voir est MIUI officielle en chinois

J'ai pas vu un screen mais le téléphone et c'était pas écrit en chinois mais en anglais mais pas grave laisses tomber on se comprend pas pourtant on parle français tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,Je confirme , le Mi-2 c'est de la bombe :) :P
ton honor arrive à suivre le MI Two.... :P :P

@@dédé17... la MIUI d'origine est en chinois et anglais...après si tu as vu juste une photo du tel...je vois pas en quoi mon screen n'est pas un screen original...surtout que je mettait en évidence que le tel marche bien en Europe... sur un original....après un clone, je ne sais pas...

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mi-two de Spyder-Ferrari est juste un Mi-two importé de Chine sur lequel il a installé la ROM de MIUI France.. Je ne vois pas ce qui te dérange la dedans dédé17...

Le premier screen montre tout..

Et dédé17 pourquoi il ne fonctionnerait pas chez tout le monde quel est le problème ? Moi je n'en vois auccun problème pour la compatibilité réseau FR encore il y aurait pu avoir le PB des IMEI mais maintenant les opérateurs ne bloquent plus les IMEI en 86..

Et oui à la base il est en chinois, chinois simplifié et anglais

Modifié par Colanis23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...