loline Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai à plusieurs reprises rencontré un problème avec mon xperia go mais, il me fallait appuyer avec insistance sur le bouton de sortie de veille pour qu'il sorte de veille. Bizarre. Et ce soir, plus rien, mais plus rien du tout ! il ne s'allume plus et même quand je le branche, le voyant de charge ne s'allume pas ! Il est mort je crois !!!!!!! Quelqu'un a t'il un tuyau car je ne sais pas quoi faire, on ne peut même pas enlever la batterie ! Merci pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassenoix74 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, J'ai le meme probleme que toi, As tu une solution ? Est ce que le probleme s'est résolu tout seul ? Moi c'est apparu en soirée, apres qu'il soit allé dans une piscine durant la journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 le problème est arrivé également à Lapinfourbe, tout rentre dans l'ordre au bout de quelques heures, sans rien faire, c'est vraiment un problème étrange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassenoix74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci de la réponse, Mais, moi, ce n'est toujours pas rentré dans l'ordre.. Je l'ai laissé toute la nuit, et toujours rien.. Ca ne marche toujours pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il va falloir faire appel au SAV j'en ai bien peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassenoix74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre. Le bouton re-fonctionne normalement. Merci de vos réponses, en espérant que ca n'arrive plus, sinon, SAV. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est vraiment un problème étrange ! Mais çà ne m'est plus jamais arrivé depuis le 11 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) J'ai le même problème, vraiment bizarre... J'espère que ça refonctionnera d'ici quelques jours comme vous... Quelqu'un sais quoi faire ou toujours pas ? Modifié 18 décembre 2012 par Deezio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisco59530 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 pareille pour moi grosse galere plus moyen de l allumer ni de recharger.on verra si demain ca marche!j espere avoir votre chance.c grave quand meme!deçu de sony;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Vous l'avez tous mis dans l'eau avant ? Peut-être une sécurité à l'humidité et/ou pression trop élevé pendant longtemps (Je ne sais pas si vous le saviez ya un baromètres dessus) bon après je vais chercher loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deezio Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 moi c'était un probleme de rechargment, vraiment bizarre : j'avais pris un autre chargeur que celui d'origine et je le brancher eteint a 50%, la led s'allumais mais le lendemain il ne s'allumais plus, le chargeur avais vider la batterie. Je vois pas comment mais bon apres j'ai pris mon chargeur d'origine et ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go81 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut a tous j'ai le meme probleme que vous l'autre jour je vais a la piscine le soir mon bouton a fait des sienne puis le lendemain plus rien je l'etaid je laisse secher 1 semaine au cas ou aujord'hui j'arrive a le rallumer miraculeusement et mon boutton ne fonctionne pas ayant acheter mon tel sur rue du commerce [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete de le renvoyer si quelqun a la solution sa serais cool de m'aider merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ben si c'est le bouton qui a pris l'eau tu n'as pas trop le choix... Je dirais bien : il fallait le prendre sur le site où c'était le moins cher : SONY :emo_im_money_mouth: ^_^ Sinon vérifie que ce n'est pas ta coque qui a un pb en appuiant sur le bouton sans la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go81 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pour le prix je l'ai payer 230 euros soit le meme prix que chez sony pour se qui est du bouton j'ai essayer sans la coque mais bon pour un telephone soit disant etanche je voit pas comment le bouton a pu prendre l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, en essayant de décaler la coque es ce qu'il fonctionne? car il se peut quelle ne soit plus en face :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go81 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non j'ai tout essayer rien ne marche je croit que je vais devoir le renvoyer :/ Sonny pourrais revoir ses produit surtout que je ne l'ai pas immergé a + de 1 m de profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 tu l'as laissé combien de temps dans l'eau et à combien de m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go81 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je l'ai laisser meme pas 1 minutes a 30 cm environ juste maniere de prendre une photo de ma petite cousine sous l'eau et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilateration Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bonsoir, j'ai le même genre de problème, sauf que moi il y a la led qui reste en permanence rouge, je ne comprends pas à quoi cela est dû... Quelqu'un pourrais m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
go81 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 salut m'auvaise nouvelle pour tout le monde se defaut n'est pas pris en garentie donc excusé moi du mot mais nous nous sommes fait e*****r car un telephonne etanche qui prend l'eau [color=red]se[/color] n'est tout de meme pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XperiaGo Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, il y a quelques moi j'ai acheté un sony xperia go. Il marchait parfaitement jusqu'au jour où je prends des vidéos/photos avec dans la piscine. Au bout d'un moment , quand je l'ai sorti de la piscine il s'est bloqué et il n'y avait plus de tactilité puis il s'est déchargé et là il ne veut toujours pas s'allumer et ce depuis 4jours. Je vous prie de m'aider svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo83 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour , J'ai mon xpéria Go depuis presque 1 an ! je l'ai utilisé dans l'eau, sous la douche et même à la piscine sans soucis jusqu'à hier ! J'ai pris une photo rapidement sous l'eau et, après l'avoir posé l'écran est resté noir, plus rien. Bien qu'en ayant verifié deux fois j'ai du mal refermer le cache de la prise casque ! Je l'ai mis en charge et là encore aucune réactions aux différentes manipulation ( appui très long sur la le bouton de marche et de volume + etc ...) seul le voyant LED fonctionnait ( vert pour indiquer le niveau de charge ). Je me suis dis qu'il à pris l'eau et du coup je l'ai laissé en plein soleil de 8 h à 12 h ( environ 30°c) . Quand je l'ai récupéré il était presque brulant mais il fonctionne à nouveau parfaitement ! J'adore mon xpéria go mais je pense que l'utilisation fréquente du casque peut engendrer une usure du joint du cache. Ensuite bien qu'il est resisté à de nombreuses chutes il n'en reste pas moins qu'il a des petits impacts sur la coque. En revanche le verre sans la protection plasique n'a pris j'usqu'a aujourd'hui aucune micro rayure ! j'espère que cela va permetrre a certain d'utiliser à nouveau ce superbe téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) faut peut etre changé les joints usés 1 fois /an, au pire je change bien les joints de ma montre g-shock a chaque fois que je change ma pile par exemple... je cherche a acquerir ce mobile et il devient dur a trouver... ^_^ tapatalk Modifié 31 juillet 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dragnxt sur c discount tu l'as pour 180 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 yep merci ^_^ tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.