Aller au contenu

gros problème avec mon xperia go


Recommended Posts

Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications)

il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel


à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug,        ça beug sévère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications)

il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel

à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug,        ça beug sévère !!!

 

Bonjour deja ;)

 

Tu as des manips a faire en cas de freeze : power +haut pendant 3s et c'est reparti !!!

 

Apres passe ton xperia sous jb avec un kernel phantom et fini les problemes!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous , moi ma fille a fait tomber son telephone par terre grrr.....rien du tout a l'ecran , le tactile repond bien ; il vibre quand ont l'allume , la lampe reste rouge quand je le charge ..mais ecran tout noir ( en fait allumer mais rien d'inscript )???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais un job dans la mécanique et je l utilise tous les jours avec les mains sales, grasses etc... et je le rince a l eau et c est nickel, aucunes rayures et il reste bien etanche si on ferme les caches comme il faut... ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications)

il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel

à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug,        ça beug sévère !!!

 

Bonjour deja ;)

 

Tu as des manips a faire en cas de freeze : power +haut pendant 3s et c'est reparti !!!

 

Apres passe ton xperia sous jb avec un kernel phantom et fini les problemes!!!

 

 

 

Bonjour Dragnxt,

 

J'ai le même problème. Le téléphone s'est déchargé, j'ai pu le recharger une fois puis plus rien, même pas de led. Il n'est pas tombé dans l'eau.

Je voudrais savoir si la batterie est en cause et si en la déconnectant et en la reconnectant ça peut créer un bugg. 

Si oui, comment faire? Et si non, comment faire également? Est-ce possible de faire ce que tu conseilles (jb+ kernel phantom) si le téléphone ne s'allume pas?

(J'ai déjà fait les manips power+haut mais rien.)

 

Merci à toi, et aux autres membres pour leurs témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...