wid971 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications) il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug, ça beug sévère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications) il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug, ça beug sévère !!! Bonjour deja ;) Tu as des manips a faire en cas de freeze : power +haut pendant 3s et c'est reparti !!! Apres passe ton xperia sous jb avec un kernel phantom et fini les problemes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wid971 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci pour les indications mais ce téléphone est mal foutu, dernièrement il a pris l'eau. ma décision est prise je le met à la poubelle. SONY aurait du s'inspirer du xpéria active qui lui au moins est IP67. 229,00€ de perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindydel Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bonjour a tous , moi ma fille a fait tomber son telephone par terre grrr.....rien du tout a l'ecran , le tactile repond bien ; il vibre quand ont l'allume , la lampe reste rouge quand je le charge ..mais ecran tout noir ( en fait allumer mais rien d'inscript )??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 moi je fais un job dans la mécanique et je l utilise tous les jours avec les mains sales, grasses etc... et je le rince a l eau et c est nickel, aucunes rayures et il reste bien etanche si on ferme les caches comme il faut... ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Caillat Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 et le français tu connais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour camélia Reposte ton message clairement car il est loin d etre ok !!! Merci ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Modifié 19 octobre 2013 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médina Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi aussi!!! Mais Ca fait deux heures que ça s'arrange pas( Je suis pas patiente) Et moi la LED devient bleu Quand j'appuie sur le bouton Veille :excl: Je dois attendre combiien de temps?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogi1070 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je suis très déçu par le xpéria go surtout que j'étais satisfait de l'active (qui malheureusement ne dispose pas d'assez de mémoires pour les applications) il reste bloqué des fois toute une journée, sans compter qu'il peut mettre dix minutes pour passer un appel à noter qu'on ne peut pas oter la batterie, donc quand ça beug, ça beug sévère !!! Bonjour deja ;) Tu as des manips a faire en cas de freeze : power +haut pendant 3s et c'est reparti !!! Apres passe ton xperia sous jb avec un kernel phantom et fini les problemes!!! Bonjour Dragnxt, J'ai le même problème. Le téléphone s'est déchargé, j'ai pu le recharger une fois puis plus rien, même pas de led. Il n'est pas tombé dans l'eau. Je voudrais savoir si la batterie est en cause et si en la déconnectant et en la reconnectant ça peut créer un bugg. Si oui, comment faire? Et si non, comment faire également? Est-ce possible de faire ce que tu conseilles (jb+ kernel phantom) si le téléphone ne s'allume pas? (J'ai déjà fait les manips power+haut mais rien.) Merci à toi, et aux autres membres pour leurs témoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.