berurier1 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Hello, J'ai un mon Nexus cohabite avec deux app. de Root, Super user (ancien) et SuperSU, il y a du avoir quelque chose qui ne s'est pas trop bien passé quand je l'ai mis à niveau sur la 4.1.1 il y a quelques mois, à noter qu'il tourne au poil. Mais bon, donc j'ai des applications Root qui utilisent Super user (10%) et les autres SuperU, ma question vous vous en doutez bien est: "comment virer Super user pour ne garder que SuperU? Est-ce que je peux virer Super user directement avec Root explorer par exemple? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Vire superuser avec root exploreur et réinstalle supersu via le recovery. depuis mon Nexus Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Merci Barbac, Au poil ton conseil, du coup j'en ai profité pour passer en 4.1.2 v.3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Moi je pensais installer l'appli SuperSU via market et enlever SU avec une appli telle que Root App Delete. Ca ne va pas fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.