marc78se Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 topic clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les opérateurs ne sont pas censé avoir ton IMEI. En France les CGV te permettent de résilier ton abonnement sans frais dans le cas d'un déménagement, renseigne toi sur les CGV des opérateurs Australien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je pense qu'il peux résilier mais il devras surement régler le prix du téléphone si il a été subventionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous, @marc78se Ce que vous essayez de faire est pour moi clairement du vol/arnaque... Donc je ne pense pas que le forum devrais vous aider dans votre combine! Donc je ferme ce sujet, merci de votre compréhension... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.