rocle07 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Existe til une diode de notification sur le 4X ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Je possède également le Optimus 4x HD et je me pose la même question que toi. J'ai rien vu pour le moment hormis une caméra photo à l'avant mais sans plus. Dommage car la notification par LED était pas mal, ça permettait de savoir si on avait un reçu un sms. Enfin bon, c'est LG faut pas s'étonner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut voisin Drômois, malheureusement il n'y a pas del de notification. J'ai vu que certains parlaient des touches sensitives comme moyen de notification, mais je n'ai pas plus de renseignements là dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut voisin ;) Merci pour ta réponse. C'est dommage que la diode des notifications n'est pas présente. On peut pas tout avoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 fonctionne avec nos 4x HD https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouais, mais il faut que le téléphone soit root ! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertil Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 c'est vraiment facile de le rooté........ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 @bertil, bonjour, j'ai rooté mon lg et installé lg notifications. Comment as-tu fait pour avoir des notifications lumineuses en cas de réception de sms ou de mail ? Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav999 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 fonctionne avec nos 4x HD https://play.google....ednotifications Pareil pour moi, tel rooté et logiciel installé direct depuis XDA, mais notif uniquement par les touches sensitives, ca me cagade j'aurais aimé qq chose qui éclaire sur le haut du téléphone, les touches sensitives dans un dock c'est moyen, surtout que le mien masque les dites touches.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.