Aller au contenu

[Trouvé] 200-300€ max pour remplacer un SGS1 vieillissant


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un téléphone pour ma copine en remplacement de son vieux GalaxyS1

Trop de choix, et je m'y perd complètement, je fais appel aux pros !

A votre avis pour une utilisation assez basique, mais sans descendre en gamme (Style ace avec son écran à affichage Tetris)

Et surtout qui ne se mette pas à lagger au bout de 6 mois pour accéder au menu textos, par exemple (rien de plus rageant !)

En résumé :

  • hors abonnement
  • 200 voire 300€ max de max
  • taille moyenne
  • sms énormément, téléphone énormément, internet un peu
  • mais surtout fluide et réactif

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas mal de choix ; HTC ONE V(voir un desire X), un Huawei Honor U8860, Sony Xperia U ou un LG optimus L7

j'ai eu le dernier en main, il est pas mal du tout. après tout dépends quel constructeur tu préfères...

Modifié par dezky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois pour le l7, pour son prix, il faut vraiment le coup. Autrement tu peux mettre 350—50 dans le CLOUDMOBILE.

Ou encore tu peux regarder du côté du wiko cink slim.

Sinon recherche le programme Huawei try and trust , tu peux avoir le ascend p1 à 269 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas loin pour le Ascend P1 :), c'est 279€ en étant éligible à "Try and Trust" , cf le message 52 dans les "Bons plans du net" https://forum.frandroid.com/topic/94411-rassemblement-les-bons-plans-du-net/page__st__40__hl__+rassemblement%20+les%20+bons%20+plans%20+net#entry1951465

Le Honor est à 159€ via ce programme d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir des infos sur le P1 ...

c'est vrai qu'il a l'air de bien poutrer, et super slim ... faut que je me décide avant ce soir de toute façon, cadeau d'anniv oblige ;)

Edit : mais misère le das à 1.17 Oo

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France le das maxi est de 2 donc jusqu' à 1.99 c'est bon.

Avec les offres Wi-Fi et tout auxquels tu es exposé à longueur de journée, c'est rien du tout ton téléphone, même avec un das à 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DAS du P1 est donné à 0,606 par Huawei France sur la pub de son programme d'essai "Try & Trust" et des sites tels que Rue du Commerce et Grosbill reprennent ce 0,606 W/kg ( alors : 1,17 ? Matériel.net ? erreur ? ). Pas d'erreur sur le DAS du Honor : 0,376.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4876108-Smartphone-Huawei-Ascend-P1-blanc.htm

http://www.grosbill.com/4-huawei_ascend_p1-166326-mobilite_pda-smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour le Das, j'aurais du creuser les infos...

Bon ça se jouera entre le cloudmobile et le p1, prix équivalent et dans le budget

Cloudmobile apparemment très bon, mais das élevé quoique dans la norme...

P1 génial aussi, slim, mais marque que je ne connais pas... Faut il faire confiance...

La nuit porte conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour une femme, entre ces deux là, ce qui comptera le plus, c'est le design, et à la limite l'apn.

Il faudrait que tu les vois les deux en vrai pour te faire une idée. Le CLOUDMOBILE est sublime, le p1 jamais vu, mais les photos... il a vraiment l'air réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CM n'est pas un carré noir avec un bouton en dessous de l'écran... C'est un design qui change réellement.

Après en photo, il est horrible, a vomir même, mais une fois en main, il est vraiment joli. C'est tellement subjectif qu'il a quand même était primé pour son design, donc c'est qu'il plait quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en photo quand je suis allez l'acheter, je me suis dit: "tant pis pour le design, il à les caracteristiques que je recherche c'est ce qui compte...".

Je pense en plus que son design différent fait qu'il peut plaire autant aux hommes qu'au femmes. Après il est un peu plus cher que le P1 par contre, c'est pas à son avantage ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une boutique tel and com...

Le das indiqué pour le cloudmobile est de 0.83 ! ! !

Ils m'ont montré les fiches envoyées par le fabricant.

Mais rien sur le site d'acer...

Encore plus le flou !

À tout hasard il n'y avait rien de mentionné à ce sujet sur là boîte du tien osmoze ?

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patiente jusqu'a ce soir je regarde ça et je te dit! ;) Je suis au boulot là. (oui au boulot et je passe ma journée ici, et alors? ^^)

Tu l'a trouvé comment esthétiquement?

Après franchement comme je l'ai dit dans un autre topic, le DAS ne doit pas être un critère. Avec toutes les ondes qu'on se mange toute la journée, c'est pas celle de ton téléphone qui vont être dangereuses. On en parlait pas il y a encore 2ans, et aujourd'hui ça devient une obsession... ca doit etre a la mode!!! Si le DAS est important, ne sort plus de chez toi, entre les ondes radio, GPS, GPRS (parcequ'il y en a qui transite dans l'air toute la journée!!), la télé, les ondes Wi-Fi et j'en oublie... Franchement c'est pas 1.5 de DAS qui vont être dangereux, surtout que même à 1.5 ça respecte les normes européennes !!!

Alors s'il t'as plu et que tu penses qu'il lui plaira... achète le!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du design du CloudMobile aussi.

Sinon il y'a plus classique le Desire X ou le Honor, une liste ici : http://priice.fr/sma.../?filtre=q0JJJt

Edit: la même mais avoir Android 4 tant qu'a faire :) http://priice.fr/smartphone/?filtre=60JJJt

Sinon en occaz il y a le Desire S juste au dessus de ton budget, je suis très content du mien.

Modifié par Unpassant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ... l'intéressée a pu essayer les deux, ainsi que plusieurs autres ...

Habituée à Samsung elle adore ... le bouton retour à droite .... manque de bol il est à gauche sur le Acer !

Moralité ça sera le S2 blanc à 369€ j'espère qu'ils auront la bonne idée de le passer sous Jelly Bean un jour ...

Mais pour avoir pris le Cloudmobile en main, c'est une tuerie : il ne fait pas très fin (en épaisseur je veux dire) mais avec les angles "découpés" autour il fait plus petit que mon KynoV de 3.7 pouces ! Dans la boutique Tel&Com où je suis allé, ils en avaient 6 en stock et il en ont vendu 4 dans la journée !!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas ... l'info sur le Das m'intéresse toujours, pour le partage ou s'il me vient à l'idée de remplacer le mien sur ce coup de coeur ;)

Ah oui je viens de trouver : 4.1 annoncé en octobre chez Free

http://mobile.free.fr/assistance/242.html

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sur ma notice pareil, 1.25.

Par contre une précision très importante faite sur la notice, ceci est la valeur maximale! En clair, si tu capte mal, tu es exposé aux ondes, si tu capte bien, le smartphone emet seulement les ondes dont il a besoin, donc largement inférieur a 1.25. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...