Aller au contenu

[Trouvé] 200-300€ max pour remplacer un SGS1 vieillissant


Recommended Posts

Merci encore pour vos réponses !!

Pour ce coup je suis parti sur un autre modèle qui convenait plus aux attentes ... comme quoi ...

Mais à titre perso j'envisage très vite le Cloud en remplacement de mon KynoV qui me sort par les yeux à chaque fois que je.teste un modèle un peu plus puissant. Coup de coeur comme jai.dit !!

Si je saute le pas je ferai un retour sur le fofo dans la section appropriée

+++ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudmobile vs Galaxy Nexus c'est un bon débat je pense, il y a tout le monde qui dit que le Cloud est meilleur mais le galaxy nexus se défend.

Les avantages du acer :

Processeur

Carte SD

Les avantages du Nexus

Ecran plus grand

Version d'android mise à jour

Batterie plus grosse ( + autonomie ? pas sur vu que le proco acer consomme moins mais à vérifier qui est le + autonome )

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rebonjour tout le monde !

Déterrage de topic, je sais, mais juste pour signaler suite à cette discussion que le Acer Cloudmobile est désormais mien ! Super cadeau de Noel de ma copine ! :D

Vachement fluide sur tout, réactif et superbe écran

Niveau autonomie, on ne bat pas des records : après une première charge de 10h j'ai vu fondre en moins de 9h

Après 4-5 cycles il a pris ses marques, il arrive maintenant à me faire toute la journée avec quelques appels, beaucoup de textos et un peu de temps passé sur le Net

La disparition du bouton physique est un peu déroutante au début mais on s'y fait très vite.

Reste à gérer l'histoire des protections, les accessoires ne sont pas très nombreux, mais un paquets de posts en parlent sur le forum dédié !

Un simple film et une sacoche universelle suffiront en attendant une vraie coque silicone ;-)

Merci encore et bonne année 2013

<3 :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je suis content qu'on t'ai bien orienté. J'ai cru voir une housse a rabat en cuir qui a l'air pas mal de dispo sur ldlc. Tu devrais jeter un oeil, comme ça tu met pas de film protecteur d'écran qui dénature completement ce superbe écran! ;)

Et je met trouvé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle adore en remplacement ... du S1 : elle a pas perdu ses marques, c'est bien réactif aussi, mais elle l'utilise surtout pour surfer

Perso je trouve que le look du S2 fait vraiment plus vieillot, mais au moins on les mélange pas.

Le Acer est impressionnant en fluidité et avec le Swype bien géré c'est un pur bonheur.

Si Acer Sort une autre batterie plus grosse capacité, je le garde aussi longtemps que mon très très vieux 3310 ^^

Bref on est ravis chacun de notre côté ;-)

edit: Merci osmoze

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu viens de chez Samsung et que tu as l'habitude de TouchWizz j'aurai tendance à te conseiller un Smartphone Samsung pour ne pas être perdu ou ne plus pouvoir faire certaines choses. Donc je dirais Galaxy S2 ou S3 mini.

Après si tu t'en fou de Touchwizz : Cloudmobile, Xperia random, GNexus... Perso j'ai vu beaucoup de critiques sur le Galaxy Nexus donc je ne ferais pas ce choix mais ça se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...