Geofreezz Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Oui le DAS est toujours une valeur max ;) Modifié 13 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci encore pour vos réponses !! Pour ce coup je suis parti sur un autre modèle qui convenait plus aux attentes ... comme quoi ... Mais à titre perso j'envisage très vite le Cloud en remplacement de mon KynoV qui me sort par les yeux à chaque fois que je.teste un modèle un peu plus puissant. Coup de coeur comme jai.dit !! Si je saute le pas je ferai un retour sur le fofo dans la section appropriée +++ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Cloudmobile vs Galaxy Nexus c'est un bon débat je pense, il y a tout le monde qui dit que le Cloud est meilleur mais le galaxy nexus se défend. Les avantages du acer : Processeur Carte SD Les avantages du Nexus Ecran plus grand Version d'android mise à jour Batterie plus grosse ( + autonomie ? pas sur vu que le proco acer consomme moins mais à vérifier qui est le + autonome ) Modifié 13 octobre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Rebonjour tout le monde ! Déterrage de topic, je sais, mais juste pour signaler suite à cette discussion que le Acer Cloudmobile est désormais mien ! Super cadeau de Noel de ma copine ! :D Vachement fluide sur tout, réactif et superbe écran Niveau autonomie, on ne bat pas des records : après une première charge de 10h j'ai vu fondre en moins de 9h Après 4-5 cycles il a pris ses marques, il arrive maintenant à me faire toute la journée avec quelques appels, beaucoup de textos et un peu de temps passé sur le Net La disparition du bouton physique est un peu déroutante au début mais on s'y fait très vite. Reste à gérer l'histoire des protections, les accessoires ne sont pas très nombreux, mais un paquets de posts en parlent sur le forum dédié ! Un simple film et une sacoche universelle suffiront en attendant une vraie coque silicone ;-) Merci encore et bonne année 2013 <3 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Et son S2 elle en pense quoi ta copine ? Visiblement toi tu es conquis par le CM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Super je suis content qu'on t'ai bien orienté. J'ai cru voir une housse a rabat en cuir qui a l'air pas mal de dispo sur ldlc. Tu devrais jeter un oeil, comme ça tu met pas de film protecteur d'écran qui dénature completement ce superbe écran! ;) Et je met trouvé! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Elle adore en remplacement ... du S1 : elle a pas perdu ses marques, c'est bien réactif aussi, mais elle l'utilise surtout pour surfer Perso je trouve que le look du S2 fait vraiment plus vieillot, mais au moins on les mélange pas. Le Acer est impressionnant en fluidité et avec le Swype bien géré c'est un pur bonheur. Si Acer Sort une autre batterie plus grosse capacité, je le garde aussi longtemps que mon très très vieux 3310 ^^ Bref on est ravis chacun de notre côté ;-) edit: Merci osmoze Modifié 5 janvier 2013 par Sanssaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 nanogreg le galaxy nexus est réputé avoir une autonomie de m**** alors que celle du cm est correcte malgré une petite batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 les nexus ont tous une batterie pas tres bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 le galaxy nexus particulièrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 wep c'est vrai le nexus one je sais plus par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah bon ? Parce que je l'ai eu le Galaxy Nexus, je trouvais son autonomie pas mauvaise et j'avais eu un S2 avant, un Omnia 7 et un Lumia 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 tu l'as bidouillé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pas plus que le Root et juste avant de le vendre mis une Rom MiUi pendant 3 semaines ^^ Modifié 5 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le s2 n'a pas non plus une super bonne battrie non plus:p mais si tu le bidouilles elle peut etre bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bizarre bizarre de vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le S2 est pas mauvais en autonomie, Par contre les windows phone sont bons en autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bah le s2 est moins bon que le xs, et le xs est reputé pour ne pas l'etre non plus donc voila quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le système WP7 est super bien optimisé. Donc des batteries de faible capacités suffisent amplement. Mon Acer Allegro tient deux jours par exemple. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Voilà, c'est ce que je disais ^^ Et en comparant avec les WP que j'avais eu, le Galaxy Nexus durait bien plus longtemps, ce qui signifie qu'il a une assez bonne autonomie en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Comme tu viens de chez Samsung et que tu as l'habitude de TouchWizz j'aurai tendance à te conseiller un Smartphone Samsung pour ne pas être perdu ou ne plus pouvoir faire certaines choses. Donc je dirais Galaxy S2 ou S3 mini. Après si tu t'en fou de Touchwizz : Cloudmobile, Xperia random, GNexus... Perso j'ai vu beaucoup de critiques sur le Galaxy Nexus donc je ne ferais pas ce choix mais ça se discute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'était pour le '' mon galaxy nexus à une autre bonne autonomie '' un ourson... un Gnote... tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 @GrimSow Pas la peine de conseiller, le choix est déjà fait... il y a un gros [Trouvé] pour dire qu'il a Trouvé ^^ On était juste en HS là 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui mais on a le droit d'être en HS, il a trouvé son bonheur, et peut être que notre discussion autour du sujet de base en aidera d'autres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.