oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 et on en conseille pas un s3 mini la flemme d'expliquer sur toi mais tous les posteur réguliers ici te diront la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ya pas assez d un topic pour débattre de ça ? Jai un s3 mini et j en suis content, pourquoi je ne pourrais pas le conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai un One S et pourquoi je ne le conseil pas? Parceque pour moins cher il y a aussi bien et même mieux !! Tout simplement... Aujourd'hui les "stars" du milieu de gamme sont l'Acer CloudMobile et le Razr i. Et dans une moindre mesure le Xperia S, qui malgré un processeur en retrait à d'autres qualités à faire valoir. Le S3 mini n'ayant que sa version d'Android comme point positif (version que tous les autres auront ou ont déjà), il est très compliqué pour nous de conseiller à quelqu'un de dépenser plus d'argent dans moins bien. Quand tu auras compris ça, tu auras compris l'intérêt de cette section. D'ailleurs tu n'aurai jamais acheté le S3 Mini si tu étais passé par là avant... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bon tu commences a m'enerver serieusement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) @GrimSow : Nous ne te disons pas que tu n'as pas le droit de conseiller le S3 mini, mais en réalité simplement que dans ce cas précis ce n'est plus la peine car le choix est déjà fait, tu es arrivé un peu tard ^^ Modifié 6 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 bon tu commences a m'enerver serieusement la Ah bon pourquoi ? O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Regarde tes mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.