Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, En scrutant mon GN2 je voudrais savoir si c'est le mien qui ai pris un coup ou si c'est le procédé de fabrication. Avez vous en haut du téléphone sur le coin gauche du contour métallique un trait parfaitement droit qui fait penser a un point de soudure ? Etant habituer a la base a l'unibody sans soudure, je pense que c'est bien ça mais aimerais avoir des retours ^^ Je voudrais savoir si c'est une rayure ou si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 euh ... photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est trés dure a prendre en photo mais aprés avoir regarder les photos du test de frandroid dispo ici http://www.frandroid.com/test/112975_test-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100/ C'est la 7 éme photo ou en vois le entrée jack je pense distinguer la même chose donc ça me rassure un peu, si quelqu'un pouvait vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 pas de soudure chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.