nemrod62 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, y a t'il un moyen de changer les couleurs des icones de batterie, de wifi, ... dans la barre de notif du XU pour l'accorder au theme choisi (sous ICS) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne pense pas que l'on puisse faire suivre la couleur des icones en fonction du theme, a part si tu t'amuse a changer toi meme a chaque fois le fichier ou elles sont ranger. Mais sinon si ta question c'est juste les modifier pour les adapter a celui que tu a choisie, ici, par exemple, elle sont en bleu. Perso juste en modifiant le fichier SystemUI.apk j'ai fais ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je suppose que pour ce qui est wifi-batterie, ... ya un code hexa qques part dans un fichier ou une appli ? ou pourrais-je trouver ca ? Pour le lien, merci, j'ai déja installé le quickpannel. En fait j'utilise le theme gold pour le moment et j'aurais voulu essayer d'accorder les couleurs de le barre de notif ;) Là tu m'interesses fortement, comment modifier ce fichier ? Peut tu le personnalisé toi meme ou forcement utiliser celui d'un developpeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu as d'autre icones plus proche de ton theme ouvre SystemUI.apk avec un zip regarde dans res\drawable-hdpi elle sont toutes ranger la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 merci beaucoup, je vais regarder ca de plus près !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu peut toujours voir du coté de UOT Kitchen, seul hic, tu devras déplacer les fichiers manuellement en attendant l'arrivée de CMW pour kernel d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.