PrinceKheldar Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 euh, tous les soucis que je vois (tethring sfr a bidouiller, gallerie foireuse, market lent...)... sont du au fait que vous l installez manuellement ou ce sera pareil en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ça sera pareil : sauf si google fait des corrections d'ici là. petite featurette : cliquez sur le bouton home longtemps : le look a changé et ils affichent plus de 6 applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 merci xda : featurette : le widget de power control permet de passer la luminosité en automatique... bon par contre le market qui rame je suis pas le seul et je viens de reperdre la 3G (apndroif me l'a pas rendue :'(....) je regarde si ça va mieux avec la checkbox pour désactiver les data...mais c'est lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Aucun bug sur mon nexus après la 2.2, ceux qui ont de soucis ; c'est peut des applications tierces qui interfèrent avec le système, mais c'est juste une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 merci xda : featurette : le widget de power control permet de passer la luminosité en automatique... bon par contre le market qui rame je suis pas le seul et je viens de reperdre la 3G (apndroif me l'a pas rendue :'(....) je regarde si ça va mieux avec la checkbox pour désactiver les data...mais c'est lourd. C'est bizarre vos problèmes de market, perso j'ai aucun lag dessus alors que je suis passé en 2.2. :/ (En Wifi, pas encore la 3G, j'attend ma porta de ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 a tu essayer d'organiser tes photo en dossier et sous dossier sur ta carte SD Oui,oui. Je viens d'un iPhone, donc toute ma bibliothèque photo est parfaitement organisée en dossiers. Mes photos sont classées par noms, parfois renommés pour plus de cohérence dans l'ordre, mais sinon le classement par date ne me dérangeait pas plus que ça. Seulement, c'est le foutoir dans mes albums, aucun ordre, même par date, pour des photos prises le même jour, des dates différentes apparaissent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Market très lent aussi pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Ah, sinon nouveauté dans Froyo, les paramètres régionaux pour la recherche/saisie vocale. Actuellement, plusieurs paramètres régionaux anglais (bah ouais, entre de l'anglais d'asie, de l'anglais US ou de l'anglais UK, niveau reconnaissance vocale vaut mieux faire la différence), un paramètre japonais, et deux paramètres chinois. Donc on finira bien par avoir le paramètre français un jour. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Idem le market deconne, dans les logcat j'ai juste trouvé ça: 05-23 20:16:47.229: DEBUG/vending(647): java.net.SocketTimeoutException Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 *#*#checkin#*#*Pour checker une nouvelle version en OTA faut taper ça depuis quel endroit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 faut taper ça depuis quel endroit ? sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 oui mais depuis quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 oui mais depuis quelle appli ? Depuis le dialer (tu remplaces chaque lettre par le chiffre qui correspond sur un clavier téléphonique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) faut taper ça depuis quel endroit ? Le clavier téléphonie de l'application 'appeler' avec c=2 h=5 etc.. Modifié 23 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 depuis le téléphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 ok merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Question: est ce que pour ceux qui viennent de cyanogen et qui on appliqué le zip de modaco vous n avez pas non plus de NetworkLocation (aide au positionnement gps par 3g) ? J'ai dut revenir en cyanogen aujourd'hui a cause de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 la classe c est poster depuis un archos 5 en tethering wifi du nexus. ....j adore ce truc ^^ ps : le market est redevenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Un truc que j'ai remarqué et qui me rend bien heureux : Je suis équipé dans ma voiture d'un kit main libre bluetooth marque parrot (modèle mki9200) Avec android 2.1 la connexion avec le système ne se faisait plus automatiquement, il n'arrivait pas a synchroniser mon répertoire et je devais toujours aller dans les options bluetooth de mon tel pour y associer l'appareil. Je n'avais pas ce soucis sous android 1.6 (Magic) et ça remarche parfaitement sous 2.2, je rentre dans ma voiture bluetooth en route, je démarre, le kit parrot se met sous tension et les deux s'associent immédiatement sans me poser de soucis ... le bonheur de rentrer dans sa voiture sans rien avoir a bidouiller et de se dire qu'on peut recevoir et passer des appels en toute sécurité et tout confort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Comme expliqué on a pas acces aux applis protégées.Probleme de fingerprint. Ça peut se corriger avec le adb, en pullant un fichier, le modifiant et en le remettant. Après ça marchait entre deux versions 2.1 mais la une fingerprint de 2.1 sur un tel en 2.2 je sais pas si ça posera pas problème. pas vraiment compris, c'est quoi le fingerprint... une marque de l'os ? il faut attendre une maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 fingerprint littéralement c'est une empreinte digitale, dans le cas c'est ce qui sert a identifier ton téléphone et sa version pour l'accès au market. En fonction du fingerprint tu n'a pas acces aux mêmes applications. Je suis pas expert dans la matière mais en gros c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) Je l'ai utilisé toute la journée et je n'ai rencontré aucun des problèmes cité plus haut.(market,3g,galerie,agps tout est mieu surtout la wifi.) Tout wipe avant installation du zip de modaco et je venais de emother. Me manque juste quelques appli (dont ninjamorph qui me manque déja) mais tout rentrera dans l'ordre très rapidement. Modifié 23 mai 2010 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 moi aussi ,aucun problème . se froyo est vraiment un pur plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry06 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 salut, étant un peu neophite en la matière j'ai rooté mon tél, fais mumuse avec quelques rom "sense" de modacco, pour finalement toujours revenir à ma rom de départ sauvegarder grace à un backup nandroid. Ce matin après avoir su qu'on pouvait faire l'update manuellement ( j'ai une version er27), je me suis rué comme tout le monde sur les fichiers zip, et je n'y suis jamais arrivé, dès que je lançais l'update depuis la sd card, il me racontait que la signature n'était pas bonne; je n'ai pu finalement installé que la rom froyo mis a dispo par Modacco... Je voulais juste savoir si le fait d'avoir rooté mon tél a fais de ma rom de base, une rom modifé qui ne peut plus bénéficier des MAJ en OTA, ou bien je puis refaire restore depuis mon backup nandroid et attendre sagement une MAJ en OTA par les gentils serveurs de google quand ces derniers l'auront décidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 tu n'as simplement pas renommé le fichier update.zip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.