Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)


Recommended Posts

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En même temps on devrait avoir l'update d'ici quelques jours sur le Desire du coup. Une fois que le Nexus a une update je suppose que les devs peuvent facilement la porter sur le Desire, étant donné que ce sont - presque - les même appareils.

Je table sur une ROM 2.2 Desire non-officielle (entièrement opérationnelle) d'ici le mois de juin :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désire c'est d'ici à la fin de l'année.

j'espère que ca sera avant. à mon avis c'est bien plus facile de migrer de la 2.1 à la 2.2 que de la 1.5 à la 2.1. (quoique la version de kernel change donc bon, je sais pas trop :p)

Modifié par shagrath78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca sera avant. à mon avis c'est bien plus facile de migrer de la 2.1 à la 2.2 que de la 1.5 à la 2.1. (quoique la version de kernel change donc bon, je sais pas trop :p)

HTC a déja dit "2e semestre" pour les updates en 2.2...

Et Sense est tellement intégré au Kernel sur les téléphones HTC que du coup, bah ils doivent réécrire une bonne partie du nouveau kernel de la 2.2 pour Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nukky

Simple question de probabilités en fonction de la taille du batch. Je me répète partout, mais si Google a lancé un premier batch d'OTA sur par exemples 2000 téléphones, quelles sont les probabilités que sur ces 2000 téléphones on ait quelqu'un qui poste sur les forums, qui sache ce qu'est Froyo, et qui puisse en faire profiter tout le monde? Je dirais que ces proba sont assez faibles.

Pour ce qu'on en sait, tout un tas de proprio de Nexus One lambda qui savent même pas ce qu'est Froyo et qui trainent par sur les forums peuvent l'avoir reçu.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheDoctor, j'aurais été d'accord avec toi si c'était un téléphone lambda...

mais la c'est le Nexus one, ceux qui l'ont acheté aux USA s'y connaissent un minimum quand même vu qu'il n'était dispo que sur leur site internet...

donc sur ta proba de 2000 téls, qu'il n'y ait pas un geek qui traine sur les forums, surtout pour ce tél là [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiété :p

bref, croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de voir comment se passerait la mise à jour 2.2 pour faire mon choix entre un "with google" ou non (concrètement entre un nexus ou un desire pour l'instant, mais peut-être que ça attendra les prochains grands modèles). J'ai vraiment l'impression que HTC confirme que le "lag" de mise à jour du à Sense est de l'ordre de 6 mois. C'est beaucoup trop long sachant qu'Android a une nouvelle version tous les 6 mois jusqu'à présent... Et surtout avec le Hero isl nous confirment qu'un téléphone n'est même pas maintenu une année complète. Je pense que le Nexus est vraiment le choix du roi : le bon hardware de HTC, sans leur soft et leur gestion pourrie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nexus one s'est vraiment un très bon choix à long terme.

rien que pour les mises à jour, en plus le hardware va bien vieillir, t'as quand même ce qui se fait de mieux au niveau processeur 1ghz , 512 ram , écran amoled :)

perso mon prochain tél si je change, faudra qu'il soit minimum à 1,5 ghz pour que ça vaille le coup sinon je resterais fidèle à mon téléphone google :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, je fais quoi avec ma Cyanogen moi ? :(

il faut repasser en rom stock (celle sans root), sinon la m.a.j v2.2 rootée devrait arriver tres rapidement (histoire d'heures). Perso j'attends:

soit confirmation de la m.a.j. ota soit la version rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum!!! du yahourt pour bientôt et ca doit être de l'allégé puisque qu'avec c'est plus rapide... lol

Non surtout ce qui me réconforte c'est que quand Google dit qu'en 2.2 ça sera plus rapide de l'ordre de 2 à 5x et bien c'est vrai !!!

C'est pas comme certain qui rajoute un S (pourquoi pas un GTI II) sur leur phone et qu'ils disent que c'est revolutionnaire comme nouvelle version !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...