footix64 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Moi je me tate pour la faire Ou non car il traine beaucoup d'info contradictoire sur cette MAJ ! Certains assurent que c'est la bonne alors que d'autre assurent que c'est juste une des nombreuse versions de Test qui n'aurais jamais dut atterir sur la toile d'ailleurs le lien officiel google pour la récuperer est Mort ! Donc je pense que pour le moment je vais encore attendre un peu d'avoir quelques éclaircissements sur cette affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) je me demande toujours si c'est une mise à jour officiel de FroYo qui est arrivé avant hier ??? ou alors c'est une simple release !!! edit : grilled :) Modifié 24 mai 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour handcent je viens de tester. Ça marche mais en fait faut désactiver les notif sms de base et il ne clignote qu'une fois l'écran en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je viens de tester sous FroYo l'appli "multitouch visible test" et le fameux "bug" est toujours présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 peu etre mais en tout cas je trouve que la qualité du tactile est meilleurs, voir presque aussi bien que l'iphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'avais constaté ce bug grace a des app de test tactile mais dans l'utilisations du phone ça ne m'a sincèrement jamais nuis ... Sincèrement, a quoi vous sert le multitouch ? a part au pitch zoom ? Enfin bon, je ne trouve pas ce bug handicapant, c'est surtout histoire de dire "Oh regardez le nexus à un bug que l'iphone n'a pas" selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 sur les jeux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ne jouant pas spécialement sur nexus one, je test surtout les jeux "dont on parle beaucoup" et je n'en ai vu encore aucun n'utilisant le multitouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 La trackball est bien colorée pour moi ... j'utilise SMS POPUP et je défini les couleurs que je veux aux contacts que je veux et ça marche parfaitement !!! J'ADOOOORRREEEE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ne jouant pas spécialement sur nexus one, je test surtout les jeux "dont on parle beaucoup" et je n'en ai vu encore aucun n'utilisant le multitouch normal, les créateurs de jeux se limitent à cause de ce bug CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Enfin bon, je ne trouve pas ce bug handicapant, c'est surtout histoire de dire "Oh regardez le nexus à un bug que l'iphone n'a pas" selon moi... Marrant de voir comment à chaque problème vous revenez sur l'iphone De la poussière ? l'iphone en a eu aussi Bug multitouch ? C'est juste parce que l'iphone ne l'a pas qu'on en parle Et sinon vous avez pas tout simplement envie de penser qu'on vous a vendu un smartphone haut de gamme, on a même osé appeler SuperPhone, avec une finition parfois moyenne et une technologie buguée ? Modifié 24 mai 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bah que veux tu, la poussière il est bien loin d'être le seul téléphone à avoir ce problème. Plus de trois moi d'utilisation et aucun soucis avec le mien, bien la preuve que c'est des cas assez isolés. Et donc, preuve du contraire, ce bug multitouch n'handicap pas plus que ça étant donné que le nexus est très loins d'être la seule plateforme android, je vois pas pourquoi les développeurs se passerait du multitouch juste par ce qu'un mobile en particulier à un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @alessa: vérifie la couleur du trackball (si ce n'est déjà fait) lorsque l'écran est en veille. Ce que je ne faisais pas...(boulet) je m'attedais à voir un trackball coloré avec l'écran allumé :-\ SMS Popop fonctionne parfaitement de la sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bah que veux tu, la poussière il est bien loin d'être le seul téléphone à avoir ce problème.Plus de trois moi d'utilisation et aucun soucis avec le mien, bien la preuve que c'est des cas assez isolés. Et donc, preuve du contraire, ce bug multitouch n'handicap pas plus que ça étant donné que le nexus est très loins d'être la seule plateforme android, je vois pas pourquoi les développeurs se passerait du multitouch juste par ce qu'un mobile en particulier à un soucis. Tellement des cas assez isolés qu'ils ont retrouvé le même problème de poussière sur le Desire. Puis quel esprit de déduction : Toi t'as pas de poussières alors c'est les autres qui sont des cas isolés. :rolleyes: Pour le problème du multitouch c'est tous les téléphones HTC sous android sauf l'incredible et l'evo 4G qui ne sont pas touchés. Quand on sait qu'en plus les téléphones officiels de développements d'application sont pour l'instant tous fabriqués par HTC et si ça tombe ça concerne aussi d'autre marques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je remarque un problème de batterie depuis froyo. avant je coupais la synchro , le GPS , je passait en edge et la le téléphone perdait 20% de la batterie en 24H . La deux jours de suite ou je part me couchez je laisse le téléphone avec 30% de batterie et 8h après plus de batterie. Est ce quelqu'un a remarqué ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Et sinon vous avez pas tout simplement envie de penser qu'on vous a vendu un smartphone haut de gamme, on a même osé appeler SuperPhone, avec une finition parfois moyenne et une technologie buguée ? Non mais té sérieux là?!? C'est de loin pas mon premier smartphone, et je te promet que je n'ai jamais été aussi ravie d'un téléphone!! On s'en fou de savoir si il est mieux que l'iphone ou non. Une chose est sur, google nous a pendu un bijoux avec peu de bug! Tu est libre de donner ton avis, mais un peu de délicatesse serait la bienvenue... Modifié 24 mai 2010 par Pirotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Artysm a écrit: Et sinon vous avez pas tout simplement envie de penser qu'on vous a vendu un smartphone haut de gamme, on a même osé appeler SuperPhone, avec une finition parfois moyenne et une technologie buguée ? malgré les bugs , il est éxellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Non mais té sérieux là?!? C'est de loin pas mon premier smartphone, et je te promet que je n'ai jamais été aussi ravie d'un téléphone!! On s'en fou de savoir si il est mieux que l'iphone ou non. Une chose est sur, google nous a pendu un bijoux avec peu de bug! Tu est libre de donner ton avis, mais un peu de délicatesse serait la bienvenue... je ne peux faire qu'acquiescer. Et je suis pas le seul de mon entourage a posseder un nexus one... je consulte régulièrement les forums donc oui ça reste des cas assez isolés. J'ai jamais dit qu'une seule personne dans son coins avait un problème. Mais on sait très bien que la population d'un forum n'est pas représentative. Les gens ont un problème, ils l'exposent. Les personnes n'ayant pas ce problème pour la plupart ignore la possibilité d'avoir un tel problème, donc ils ne s'expriment pas, et meme dans ceux qui n'ont pas ce problème mais qui ont connaissance que certains l'ont, combien trouveront un intérêt a exprimer leur experience avec le produit ? très peu. Et les problèmes de poussière sous écran pour prendre un exemple, ne sont pas lié qu'aux phone HTC, on a retrouvé ça chez des Nokia, LG, iPhone, Sony Ericsson et certainement bien d'autres ... Aucun constructeur n'est à l'abris de quelques défauts sur des lots, et dans le cas ou ce défauts est présent sur tous ou une majorité des lots mais qu'il reste peu handicapant je vois vraiment pas de quoi en faire un patacaisse pas possible.... "Oh mon téléphone affiche des noms décalés, si je le met en veille et le rallume ça remarche, c'est franchement inadmissible" --> Exemple de phrase typique qu'on peut lire sur un forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 - No signal alarm (génial d'ailleurs) c'est quoi cette appli ? je la trouve pas sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Non mais té sérieux là?!? C'est de loin pas mon premier smartphone, et je te promet que je n'ai jamais été aussi ravie d'un téléphone!! On s'en fou de savoir si il est mieux que l'iphone ou non. Une chose est sur, google nous a pendu un bijoux avec peu de bug! Tu est libre de donner ton avis, mais un peu de délicatesse serait la bienvenue... Oui je suis sérieux pourquoi ? La poussières et le multitouch sont des défauts connus donc je vois pas en quoi la phrase qui dit "un smartphone haut de gamme avec une finition parfois moyenne et une technologie buguée" est fausse ou choquante ? finition parfois moyenne faisant référence au problèmes de poussières que certains ont rencontrer et technologie faisant bien sûr référence à la dalle tactile. Je ne lui enlève pas ses qualités à ce que je sache. Modifié 24 mai 2010 par Artysm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pourriez vous aller sur le forum à troll ? Ici c'est pour parler de la MAJ OTA Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 No signal alert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vu sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687371 Fix permettant l'accès complet au market. Comme je l'avais supposé précédemment, le fingerprint d'ERE27 résous le problème et n'interfère pas avec froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 @ Cult : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je me demande si je vais pas essayer de remettre juste la radio de CM5.0.6que j'avais avant la 2.2. Peut être que j'aurai plus de soucis avec Handcent... mais j'ai pas trop le temps là. j'en remets une couche: vivement la Cyanogen pour Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.