Pierre87 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 +1 ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Quelqu'un a un nom d'appli non accessible depuis le market froyo ? que je test si la manip a marché. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Market débloqué avec le build.prop de XDA :) @kartouche : essaie mybackup pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) ou tout simplement les jeux Gameloft. Si tu vois un seul application gameloft, c'est que ta manip a fonctionné :) Modifié 24 mai 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Mybackup Pro => Présent Jeux Gameloft => Présents aussi Je confirme donc que la manip marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Je reviens un peu dessus : J'ai récupéré certaines applis alors que d'autres (allo ciné, shopsavy) sont toujours absentes .... Problème a moitié résolu du coup ! Modifié 24 mai 2010 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Tu as fais la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 c'est quoi cette appli ? je la trouve pas sur le market. Désolé, j'ai été un peu vite: "No signal ALERT" et non pas Alarm. Elle permet de savoir si le téléphone reçoit du réseau ou pas. Bip lors du décrochage + trackbal qui change de couleur (tout ça est configurable) + idem lors du retour du réseau. Système de Logs intégré. Pour moi, génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Des news sur la lenteur du Market? Rien n'a changé chez moi... un minitel était plus rapide... J'ai lu des tonnes de choses sur des forums US, où des utilisateurs ont aussi ce soucis. Il me faut bien deux trois minutes pour mettre à jour une appli de 100 Ko... . Et je constate qu'en dépit de l'arrivéed fracassante de Froyo, peu de développeurs, pour ne pas dire presque personne, ne propose des updates ciblées. Flémards !! Je plaisante bien sûr ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Des news sur la lenteur du Market? Rien n'a changé chez moi... un minitel était plus rapide...J'ai lu des tonnes de choses sur des forums US, où des utilisateurs ont aussi ce soucis. Il me faut bien deux trois minutes pour mettre à jour une appli de 100 Ko... . Et je constate qu'en dépit de l'arrivéed fracassante de Froyo, peu de développeurs, pour ne pas dire presque personne, ne propose des updates ciblées. Flémards !! Je plaisante bien sûr ! :) L'arrivée de Froyo n'est pas officielle hein. On a juste récupérer un update destiné à un petit nombre de personnes (presse et employés Google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'avais des lenteurs de market et c'est rentré dans l'ordre. Après je sais pas si c'est du a la manip du changement de fingerprint ou pas, mais il me semble qu'il était déjà moins lent avant la manip. Et pour les appli, froyo n'est pas sortie officiellement mais son SDK oui, je pense que les développeurs vont commencé a préparer leurs appli pour les mettre a dispo une fois froyo déployé au grand public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 TESTER DES SITES FLASH SUR FROYO? En voici une petite sélection: - Je recommande vivement de tenter l'expérience: www.blizzard.com. Site superbement bien désigné, animations fluides (mais pas toutes). Essayez la section Vidéo: manque de fluidité sur certaines, certes, mais dans l'ensemble, c'est sublime, et le mode "full screen" fonctionne sans e moindre problème sur la majorité des vidéos. Le son est également excellent: casque Jabra Bluetooth 2.1 HALO connecté, le rendu des trailers de Diablo III, avec un joli renfort de basses, étonne vraiment. Wow ! - Ecodazoo: http://ecodazoo.com Must ! Framework 3D poussé, fluidité de l'animation, déplacements 3D... - Yatsha.com: un site de jeux en Flash remarquable (voir vidéo ici:http://vimeo.com/9596010). On s'y régale, mais sur la vidéo, les présentateurs passent en full screen en double cliquant. J'ai beau essayer, rien à faire chez moi... du coup, impossible de jouer, comme bien des forumeurs US le rapportent aussi. D'autres sites à tester, j'essaierai d'ouvrir un thread pour ça sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ecodazoo c'est assez mystique quand même. Des fois il comprend bien que je touche pour contrôler le flash, mais d'autres fois quand je touche ça me fait naviguer sur la page web. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Exact, idem chez moi... d'où mon soucis de "full screen" et de contrôle sur les jeux. Le tééphone croit que l'on souhaite déplacer le cadre alors que l'on souhaite tout bonnement jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Par contre ça marche nickel sur les trucs en flash qui ont une option pour le fullscreen. Faut juste que les devs flash l'ajoute quoi. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Voila Froyo Installer je me suis laisser tenter pour le Tester avant sa sortie officiel ! Car il ne faut pas se leurrer la version que l'on trouve n'est SUREMENT pas la définitive qui seras déployer au grand public ! Certaines phrases précedemment traduite sur 2.1 officiel sont en Anglais sur 2.2 ! Alors j'ai desuite fait un test Assez bete sur la Réactiviter de l'écran précemment sur 2.1 si vous mettiez un doigt sur un bureau que vous le déplaciez légérement a gauche ou a droite et que vous mettiez un second doigt sur le second Bureau l'affichage ne savais plus comment réagir correctement et se rabattais brutalement d'un coter ou de l'autre ! Dorénavant le "switch" entre les bureaux se fait sans heurt fluide d'un bureau a l'autre ! je vais tester 2,3 autres petites choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) +1 Modifié 24 mai 2010 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 zizouth has replied to the topic 'FroYo arrive en OTA !' to which you are subscribed. There may be more new replies, but this is the only notification you will receive until you visit the board again. The message reads as follows: ----------------------------------------------------------------------- Moi ce qui me dérange c'est que Apple est un système fermé, tu es obligé de suivre leurs politique! allé un peu de troll ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Selon les dernières rumeurs, la version finale serait la FRF86. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 faudra juste pas se planter en faisant l update et prendre le fichier: FRF50 to FRF86 et par ER27 to FRF86 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pour ceux qui sont déjà passés manuellement à FroYo, la version finale apparaitra en OTA ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Faudra surtout espérer que la version ERE27 to FRF86 existe ;-) Sinon, on est pas dans la m****... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Certainement vu que meme si c'est pas la rom définitive, ça reste une rom google qui a été distribué a certains en OTA, ça serrait bête que ces gens la se retrouvent bloqué en FRF50 Edit pour pas double post : Handcent viens de sortir sa version 3 et il ne plante plus sous froyo. En plus de ça, on a une interface de la page configuration bien plus agréable et simple de prise en main. Modifié 24 mai 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Sur Froyo Handcent ne plante plus après l'envoi de SMS et l'affichage en couleurs de la trackball fonctionne bien (écran eteint). Suite à la mise à jour de Handcent sur le market. edit: oups :) je profite de l'edit pour ajouter que si on est rooté je vois pas comment on pourrait être bloqué Modifié 24 mai 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Autre nouveauté géniale de Froyo : l'installation directe des fichier .apk reçus par mail via l'application gmail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.