Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je reviens un peu dessus :

J'ai récupéré certaines applis alors que d'autres (allo ciné, shopsavy) sont toujours absentes ....

Problème a moitié résolu du coup !

Modifié par zuul

c'est quoi cette appli ? je la trouve pas sur le market.

Désolé, j'ai été un peu vite: "No signal ALERT" et non pas Alarm. Elle permet de savoir si le téléphone reçoit du réseau ou pas. Bip lors du décrochage + trackbal qui change de couleur (tout ça est configurable) + idem lors du retour du réseau. Système de Logs intégré.

Pour moi, génial !

Des news sur la lenteur du Market? Rien n'a changé chez moi... un minitel était plus rapide...

J'ai lu des tonnes de choses sur des forums US, où des utilisateurs ont aussi ce soucis. Il me faut bien deux trois minutes pour mettre à jour une appli de 100 Ko... .

Et je constate qu'en dépit de l'arrivéed fracassante de Froyo, peu de développeurs, pour ne pas dire presque personne, ne propose des updates ciblées. Flémards !! Je plaisante bien sûr ! :)

Des news sur la lenteur du Market? Rien n'a changé chez moi... un minitel était plus rapide...

J'ai lu des tonnes de choses sur des forums US, où des utilisateurs ont aussi ce soucis. Il me faut bien deux trois minutes pour mettre à jour une appli de 100 Ko... .

Et je constate qu'en dépit de l'arrivéed fracassante de Froyo, peu de développeurs, pour ne pas dire presque personne, ne propose des updates ciblées. Flémards !! Je plaisante bien sûr ! :)

L'arrivée de Froyo n'est pas officielle hein. On a juste récupérer un update destiné à un petit nombre de personnes (presse et employés Google).

J'avais des lenteurs de market et c'est rentré dans l'ordre.

Après je sais pas si c'est du a la manip du changement de fingerprint ou pas, mais il me semble qu'il était déjà moins lent avant la manip.

Et pour les appli, froyo n'est pas sortie officiellement mais son SDK oui, je pense que les développeurs vont commencé a préparer leurs appli pour les mettre a dispo une fois froyo déployé au grand public.

TESTER DES SITES FLASH SUR FROYO? En voici une petite sélection:

- Je recommande vivement de tenter l'expérience: www.blizzard.com. Site superbement bien désigné, animations fluides (mais pas toutes). Essayez la section Vidéo: manque de fluidité sur certaines, certes, mais dans l'ensemble, c'est sublime, et le mode "full screen" fonctionne sans e moindre problème sur la majorité des vidéos. Le son est également excellent: casque Jabra Bluetooth 2.1 HALO connecté, le rendu des trailers de Diablo III, avec un joli renfort de basses, étonne vraiment. Wow !

- Ecodazoo: http://ecodazoo.com Must ! Framework 3D poussé, fluidité de l'animation, déplacements 3D...

- Yatsha.com: un site de jeux en Flash remarquable (voir vidéo ici:http://vimeo.com/9596010). On s'y régale, mais sur la vidéo, les présentateurs passent en full screen en double cliquant. J'ai beau essayer, rien à faire chez moi... du coup, impossible de jouer, comme bien des forumeurs US le rapportent aussi.

D'autres sites à tester, j'essaierai d'ouvrir un thread pour ça sur le forum.

Exact, idem chez moi... d'où mon soucis de "full screen" et de contrôle sur les jeux. Le tééphone croit que l'on souhaite déplacer le cadre alors que l'on souhaite tout bonnement jouer...

Voila Froyo Installer je me suis laisser tenter pour le Tester avant sa sortie officiel !

Car il ne faut pas se leurrer la version que l'on trouve n'est SUREMENT pas la définitive qui seras déployer au grand public !

Certaines phrases précedemment traduite sur 2.1 officiel sont en Anglais sur 2.2 !

Alors j'ai desuite fait un test Assez bete sur la Réactiviter de l'écran précemment sur 2.1 si vous mettiez un doigt sur un bureau que vous le déplaciez légérement a gauche ou a droite et que vous mettiez un second doigt sur le second Bureau l'affichage ne savais plus comment réagir correctement et se rabattais brutalement d'un coter ou de l'autre ! Dorénavant le "switch" entre les bureaux se fait sans heurt fluide d'un bureau a l'autre !

je vais tester 2,3 autres petites choses

zizouth has replied to the topic 'FroYo arrive en OTA !' to which you are subscribed. There may be more new replies, but this is the only notification you will receive until you visit the board again.

The message reads as follows:

-----------------------------------------------------------------------

Moi ce qui me dérange c'est que Apple est un système fermé, tu es obligé de suivre leurs politique!

allé un peu de troll ;)

stone-iphone-htctouchhd.bmp

android-vs-iphone.gif

Certainement vu que meme si c'est pas la rom définitive, ça reste une rom google qui a été distribué a certains en OTA, ça serrait bête que ces gens la se retrouvent bloqué en FRF50

Edit pour pas double post :

Handcent viens de sortir sa version 3 et il ne plante plus sous froyo.

En plus de ça, on a une interface de la page configuration bien plus agréable et simple de prise en main.

Modifié par kartouche

Sur Froyo Handcent ne plante plus après l'envoi de SMS et l'affichage en couleurs de la trackball fonctionne bien (écran eteint).

Suite à la mise à jour de Handcent sur le market.

edit: oups :)

je profite de l'edit pour ajouter que si on est rooté je vois pas comment on pourrait être bloqué

Modifié par ama

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...