Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sympa tout ça mais la rom cyanogen apporte vraiment des trucs sympas.

un truc tout bête j'ai vraiment pris l'habitude de "réveiller" le nexus avec la trackball, je trouve ça vraiment pratique et je doute que l'on puisse faire cela avec froyo.

un autre tout bête froyo active les couleurs de la trackball mais j'ai lu que l'on pouvait les paramétrer que via une appli, sur la rom cyanogen on a un paramètre précis (couleur et vitesse de clignotement) directement dans les paramètres de l'OS.

En tout cas chapeau google mais je crois que je vais attendre encore un peu pour pouvoir passer en 2.2 cyanogen.

Modifié par adamL

Cool. Gmail gagne en efficacité. Dans un genre différent y a aussi le petit clic au verrouillage/déverrouillage de l'appareil. Sympa

Tu fais quoi comme manip pour le petit clic ? Je dois etre bigleux car je trouve pas ???

Question: est ce que pour ceux qui viennent de cyanogen et qui on appliqué le zip de modaco vous n avez pas non plus de NetworkLocation (aide au positionnement gps par 3g) ?

J'ai dut revenir en cyanogen aujourd'hui a cause de ca.

Je m'auto-quote vu le peu de réponse que j'ai eu (ou alors je les ai pas vu) : Network Location a l'air de fonctionner après un wipe (c'est peut être moi aussi qui ai fait une fausse manip). Par contre j'ai l'impression que la batterie dure moins longtemps qu'avec une Cyanogen.

Moi j'ai une question assez bête et je n'ai pas trouvé la réponse, (c'est pas faute d'avoir cherché).

La commande adb... qu'il faut faire pour avoir accès à tout le market ne fonctionne pas pour moi,

vous la taper où cette commande?

Je précise que je suis sous Froyo et que mon tél est rooté, j'étais sous cyano avant.

en fait cette nuit j ai reveillé mon nexus avec le trackball sur froyo standard...

en fait si on allume l'hotloge et que l'on passe en mode nuit, le trackball permet de reveiller le mobile.

comment tu fait ça ??? je pige pas :/

@alessa :

Appli Horloge, cliqué sur le ptit bouton pour baisser la luminosité, et tu verouilles avec power. Et effectivement il est après possible de déverouiller avec la trackball.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Moi j'ai une question assez bête et je n'ai pas trouvé la réponse, (c'est pas faute d'avoir cherché).

La commande adb... qu'il faut faire pour avoir accès à tout le market ne fonctionne pas pour moi,

vous la taper où cette commande?

Je précise que je suis sous Froyo et que mon tél est rooté, j'étais sous cyano avant.

Faut la taper dans la console windows / mac / linux en fonction de ce que tu utilise, tu vas dans le répertoire tools dans lequel tu aura mis le fichier a push et tu suis les instructions.

Appli Horloge, cliqué sur le ptit bouton pour baisser la luminosité, et tu verouilles avec power. Et effectivement il est après possible de déverouiller avec la trackball.

Apparemment ne marche que sur Froyo, car moi je suis sur Eclair et ça ne marche pas !

Modifié par sebbastou

Faut la taper dans la console windows / mac / linux en fonction de ce que tu utilise, tu vas dans le répertoire tools dans lequel tu aura mis le fichier a push et tu suis les instructions.

Il faut être en bootloader?

Je suis bête il faut activer le debug usb (désolé de l'oublie...)

Par contre il me dit que l'opération n'est pas permise, écriture seule...

Pourtant je suis sur d'être root...

fait ,et [color=red]sa[/color] fonctionne ,et en fait même si tu baisse pas la luminosité [color=red]sa[/color] fonctionne ,c'est juste grâce a l'appli horloge.

@Djems :

L'OTA est même pas encore officiel aux US. Le seul OTA qu'il y a eu c'était pour des N1 US appartenant aux employés Google et à quelques membres de la presse.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...