mephissto Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ca veut dire que ceux qui ont forcé la mis a jour via l'update.zip on s'est fait avoir ? On auras une nouvelle OTA ( genre permettant de voir toutes les applis du market) ? Ou il faudra revenir sur Éclair si c'est possible. ? Merci d'avance pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ah tiens, plus besoin d'APKatcher pour installer un APK via GMail... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @mephisto. ça m'etonnerai que la presse soit exclue de la version definitive ;) ) no panic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathiew78 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour a tous. J'ai lu pas mal de chose ici et je commence a mieu comprendre le fonctionnement mais j'aurais aimé avoir des explications pour mon probleme... je m'explique : j'ai fais hier la mise a jour manuellement de mon nexus en 2.2 froyo. Seulement voila je voud[color=red]rai[/color] revenir en 2.1 ou config d'origine afin de pouvoir bénéficier de la mise a jour en OTA quand google sera décider a la faire. Je me demande si je n'ai pas juste a attendre la vrai maj ou si je suis obliger de me remetre en config initial. Si quelsu'un peut me dir ca serait cool. Merci d'avance Ps : apparament la maj que j'ai fait etait destiner et n'a ete envoyer qu'au journaliste et dev ou employé sauf qu'elle a pas mal circuler sur le net alor qu'elle n'est apparament pas finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 tu sais que tu as ta réponse dans le message juste au dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Juste une petite question... dans la rubrique application je ne voit pas la case a coché pour installer sur la sd... Avec le bouton menu je n'ai que trié et dans les 4 onglet je n'ai pas cette option... J'ai oublier de regardé ou a votre avis ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @Gils : Dans le menu Application, faut aller au même endroit que là où tu as le bouton désinstaller. Par contre l'option est grisée si l'appli a pas la ligne de code qui l'autorise à être installée sur la carte SD. Donc faut attendre les mises à jours d'appli. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Si je me trompe pas c'est les dev des applis qui doivent activer l'option dans leur applis. Donc normal si tu n'as pas encore la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 La réponse a déjà été donnée. Pour que cela soit possible, il faut que les dev ajoutent cette option dans leur appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 va dans le détail d'une application, il y a un boutonpour l'installer sur la µSD. Mais pour le moment quasiment aucune ne l'autorise, ça reste grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwan Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Salut a tous j'ai une question bete. Comment avez vous déterminé si votre nexus one est US ERE27 ou Euro EPF21B? J'ai regardé un peu partout pas d'infos. ni dans le fastboot, ni dans le recovery, ni dans les paramètres/infos, ni au dos derrière la batterie. Merci de votre aide Modifié 25 mai 2010 par chwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut, c'est dans paramètre puis a propos du téléphone et enfin numéro de build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Dans menu Paramètres --> à propos du téléphone Numéro du Build (tout en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 A propos du telephone > dernière ligne "Numero de build" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorK Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Paramètres \ à propos du téléphone, tu as l'info tout en bas (Numéro de build) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ah ok faut le faire appli par appli moi j'avais compris que l'on cochait cette option quelque part et que tout ce que tu installais ensuite ce mettais sur la SD... @chwan pour cela tu vas dans menu parametre>A propos du tél> et tu regarde toput en bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Moi j'ai pas de question mais je suis mort de rire de voir vos 3-4 réponses à la même question à chaque fois en moins d'une minute :D Énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwan Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) ok merci bien pour vos réponses, mais je tourne deja sous une custom Rom cyanogen 5.0.6, donc je n'ai plus cette info à ma disposition. toutefois le N° de Build ne prouve pas qu'il y a une différence au niveau hardware entre la version US et la version Euro, comme cela a pus etre le cas avec le G1 et le G2. Je pense donc que la version ERE27 du firmware Froyo est compatible avec tous les nexus et que le Build EPF21B n'est qu'une version personnalisé par les opérateurs euro. merci de me donné votre avis. je vais chercher plus d'infos et surement faire la mise a jour via mon recovery modifié. Modifié 25 mai 2010 par chwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Oui y a aucune différence hardware. Une ERE27 tournera bien sur un N1 européen. Et evidement si tu es sous Cyano, tu peux pas avoir ce genre de numéro de builds, vu que c'est les numéros de builds officiels. Modifié 25 mai 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 la cyano 5.0.7 stable vient de sortir (mais pas pour Froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 donc c'est pas ici qu'il fallait le poster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Ca dégaine vite par ici, sans trop chercher. C'était pour dire aux impatients (dont je fais partie et certains autres, bien sympas au demeurant) qui attendent de voir la rom cyanogen portée sous Froyo (dont c'est le sujet de ce post) qu'ils devront encore attendre. Sur ce, je vous laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 La maj officielle OTA donc on en sait toujours pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 On sait au moins une chose, elle arrive bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Dorénavant sous froyo lorsque la batterie est Faible la trackball clignote Rouge et non plus Blanc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.