Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

Ca veut dire que ceux qui ont forcé la mis a jour via l'update.zip on s'est fait avoir ? On auras une nouvelle OTA ( genre permettant de voir toutes les applis du market) ? Ou il faudra revenir sur Éclair si c'est possible. ?

Merci d'avance pour les réponses ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous.

J'ai lu pas mal de chose ici et je commence a mieu comprendre le fonctionnement mais j'aurais aimé avoir des explications pour mon probleme... je m'explique : j'ai fais hier la mise a jour manuellement de mon nexus en 2.2 froyo. Seulement voila je voud[color=red]rai[/color] revenir en 2.1 ou config d'origine afin de pouvoir bénéficier de la mise a jour en OTA quand google sera décider a la faire. Je me demande si je n'ai pas juste a attendre la vrai maj ou si je suis obliger de me remetre en config initial. Si quelsu'un peut me dir ca serait cool. Merci d'avance

Ps : apparament la maj que j'ai fait etait destiner et n'a ete envoyer qu'au journaliste et dev ou employé sauf qu'elle a pas mal circuler sur le net alor qu'elle n'est apparament pas finale

Juste une petite question... dans la rubrique application je ne voit pas la case a coché pour installer sur la sd...

Avec le bouton menu je n'ai que trié et dans les 4 onglet je n'ai pas cette option...

J'ai oublier de regardé ou a votre avis ? ;)

@Gils :

Dans le menu Application, faut aller au même endroit que là où tu as le bouton désinstaller.

Par contre l'option est grisée si l'appli a pas la ligne de code qui l'autorise à être installée sur la carte SD. Donc faut attendre les mises à jours d'appli.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Salut a tous j'ai une question bete.

Comment avez vous déterminé si votre nexus one est US ERE27 ou Euro EPF21B?

J'ai regardé un peu partout pas d'infos.

ni dans le fastboot, ni dans le recovery, ni dans les paramètres/infos, ni au dos derrière la batterie.

Merci de votre aide

Modifié par chwan

Ah ok faut le faire appli par appli moi j'avais compris que l'on cochait cette option quelque part et que tout ce que tu installais ensuite ce mettais sur la SD...

@chwan

pour cela tu vas dans menu parametre>A propos du tél> et tu regarde toput en bas

.

ok merci bien pour vos réponses, mais je tourne deja sous une custom Rom cyanogen 5.0.6, donc je n'ai plus cette info à ma disposition.

toutefois le N° de Build ne prouve pas qu'il y a une différence au niveau hardware entre la version US et la version Euro, comme cela a pus etre le cas avec le G1 et le G2.

Je pense donc que la version ERE27 du firmware Froyo est compatible avec tous les nexus et que le Build EPF21B n'est qu'une version personnalisé par les opérateurs euro.

merci de me donné votre avis. je vais chercher plus d'infos et surement faire la mise a jour via mon recovery modifié.

Modifié par chwan

Oui y a aucune différence hardware. Une ERE27 tournera bien sur un N1 européen.

Et evidement si tu es sous Cyano, tu peux pas avoir ce genre de numéro de builds, vu que c'est les numéros de builds officiels.

Modifié par TheDoctor

Ca dégaine vite par ici, sans trop chercher.

C'était pour dire aux impatients (dont je fais partie et certains autres, bien sympas au demeurant) qui attendent de voir la rom cyanogen portée sous Froyo (dont c'est le sujet de ce post) qu'ils devront encore attendre.

Sur ce, je vous laisse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...