alessa Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 alors attention !!! il semblerais vraiment que la 2.2 quel'on a installer ne soit pas la définitive. le site tuttoandroid.net (italien) raporte d'un tweet de la pars de androiddev(les développeur d'android!!!)qui veut dire beaucoup ,je vais traduire: "adroid 2.2 est sortis il y a peut pour un nombre limités de testeur,la version finale sera disponible tres bientot via OTA,rester connecter!!" et tuttoandroid explique que : 1) les 22 nouveautés annoncer sur froyo ne sont pas toutes dispo sur la 2.2. 2)des changement graphique annoncer au google I/O ne sont pas dispo non plus. 3)la recherche vocale est encore imparfaite ,comme sur la 2.1. donc pour résumer ,froyo c'est bien mais froyo c'est encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Le tweet de Romainguy (dev français sur android) confirme cette annonce à savoir, ce n'est pas version définitive :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Confirmé ici. http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=488da0ef21660d13&hl=en Hi all,Thanks for the responses! Just wanted to give a heads up that the build floating around is not the official Froyo release. You will get an automatic notification when we OTA the build, no need to manually download it. You will still get the automatic notification if the official release is a newer version than the one you have, so don't sweat...but I'd highly recommend waiting for our official release :) @Bhushan4181: You will get the OTA update as long as you are connected to the internet and can communicate with Google servers. We are striving hard to OTA the build to you ASAP, thanks for your patience! Gaurav. Les FRF50 seront quand même éligible pour un update en OTA vers le build final apparement. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 c cool, je suis rassuré, trop de bugs tournaient autour de cette maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 J'ai quand même l'impression que pas mal de bug viennent de l'incompatibilité de certains soft avec la 2.2, donc si les dev ne mettent pas a jour ils seront toujours présent dans la version final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui car perso j'y vois pas de bug oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Pas sur que ce soit un bug mais plus un problème de "certificat". Perso j'ai qu'une seule applis payante que je vois plus sur le market bien que le dev l'ai mis a jour pour FroYo. Il parle sur son blog d'un problème venant de l'OTA (applications protégées). Voici le lien sur le post de son blog : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/20/pure-calendar-invisible-on-the-market-for-some-users/ Après il reste certes des erreurs, mais Google a changé des API de base du téléphone comme le calendrier et si une application se base de dessus alors elle bug (heureusement les devs sont généralement rapide ;) ) Modifié 25 mai 2010 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 bug ou pas, il y a certaines choses qui vont visiblement pas comme annoncé a l IO - stream musique inaccessible - gallerie image mal rangée - market lent - tethering bloqué par sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ah merci!!!!! J'allais de devenir fou à croire que j'étais le seul à avoir ce foutu désordre dans la galerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Stream musical = il me semble que ça a été annoncé pour la 3.0 et non froyo Gallerie = nickel chez moi Market = il était lent au début mais ça n'est plus le cas chez moi Tethering bloqué chez SFR = j'ai pas trop eu l'occasion de le tester mais dans ce cas ce n'est pas un bug mais un blocage de la part de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour le wifi tethering: en cm 5.0.6: je me connectais avec l'ipod touch et surfais même sur l'appstore en "froyo" : je me connectais au wifi partagé, mais aucun surf ni autre (bloqué quoi) retour en cm 5.0.7 : je me connecte et surfe de partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 La Gallerie déconne à plein pot quand on supprime plusieurs images également (genre une dizaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour le Market lent, sur les 2 Neux One que j'ai eu (c'est une longue histoire), le market à toujours était très lent au debut pendant les 4-5 premières utilisation et hop d'un coup ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Stream musical = il me semble que ça a été annoncé pour la 3.0 et non froyoGallerie = nickel chez moi Market = il était lent au début mais ça n'est plus le cas chez moi Tethering bloqué chez SFR = j'ai pas trop eu l'occasion de le tester mais dans ce cas ce n'est pas un bug mais un blocage de la part de l'opérateur. Pour le tethering bloqué chez SFR il te suffit d'utiliser Firefox et de changer ton user agent En gros il faut : - installer le plugin User Agent Switcher. - redémarrer Firefox et allez dans Outils puis « Default Agent » et configurez un nouveau profil. - prendre celui de l’iPhone et faire « Edit » (parait que c'est la solution la plus simple) - dans la ligne User Agent, copier coller cette ligne entière : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; en-us; Nexus One Build/ERD62) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 - sélectionner le profil dans Outils. Et ça devrait fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Perso je suis revenu en cyanogen. Le flash dans le navigateur c'est bien mais au final le navigateur passe plus de temps a télécharger les pubs de la page (et puis ça fait ramer le scrolling). Après il y a les petites améliorations de Cyanogen : trackball coloré, rotation 360° (180° dans froyo c'est bien, mais il faut savoir que l'antenne du N1 est situé en bas de l'appareil donc il m'arrive souvent de tenir mon tel a l'envers (oui oui, ça capte bien mieux) quand je surfe). Après c'est vrai que froyo est censé être plus rapide mais honnetement, je n'ai pas vu une si grande différence que ça ailleurs que sur les benchmarks (je ne joue pas sur mon tel. Je pense que ça doit être plus significatif sur les jeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Dans les paramètres du navigateur, tu peux activer les plugins 'à la demande' Ça fait comme flashblock dans firefox, tu actives seulement les éléments flash que tu veux. Et je viens de voir ça sur twitter : dans Gmails menu->pluq-> Sélectionnez le texte. Le copier/coller est arrivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bMallory Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ouais mais même sans flash, la batterie dure beaucoup plus longtemps sur Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Depuis FroYo, impossible de trouver un morceau (musique) à partir de la fonction de recherche! Agaçant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Menu > Paramètres > Sources > Musique est-il coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je me sens idiot là... merci pour le tuyau lol :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je comprend même pas qu'il y ait pas de paramètres de classement dans la galerie. Par exemple, j'aimerais bien pouvoir afficher qu'un seul type d'items si je veux, comme pour les contacts. Genre, afficher que les albums locaux, ou afficher que les albums picasa. Ou alors, au moins que les albums picasa soient ranger dans un dossier picasa de manière à pas avoir direct trouzmilles albums photos qui s'affichent quand j'ouvre la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @TheDoctor : ouep j'aimerais bien aussi...Parce que d'avoir toutes les images des dossiers des applis contenant des images c'est un peu ch*ant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 fais un fichier vide .nomedia dans le dossier que tu veux pas référencer dans la galerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 fais un fichier vide .nomedia dans le dossier que tu veux pas référencer dans la galerie. Oui, ça c'est bien pour les images d'applications qu'on veut pas afficher. Mais j'aimerais quand meme pouvoir séléctioner les sources à afficher dans la galerie, ou au moins que chaque source ait son propre dossier (parce qu'à l'heure actuelle, si on sync avec picasa, on a tous nos albums picasa et nos albums locaux en vrac). Édit : Ah au fait, je crois que c'est nouveau dans Froyo. Si vous allez dans Paramètres de confidentialité et cochez les deux cases, ça sauvegardera toutes vos applications. Du coup, quand j'ai fait un factory reset hier, ça m'a réinstallé automatiquement toutes les applis que j'avais prises sur le Market sans que j'ai besoin de passer par Astro ou AppMonster (qui en plus eux ne restaurent pas les liens vers le Market donc c'est chiant pour les mises à jours). Sinon en parlant de Market, c'est cool de pouvoir cocher chaque appli pour autoriser un update automatique, mais le problème c'est que c'est Appli par Appli. Donc justement après un restore, c'est super chiant de devoir aller sur chaque applis dans le Market pour cocher la case. On devrait pouvoir toutes les sélectionner. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ca y était déjà sur Eclair. Au moins en partie, en installant la dernière Cyanogen sur mon Magic, les applis se sont installées toutes seules. Il a même récupéré les réseaux wifi que j'avais enregistrés \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.