alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 excellent ,j'ai résolu mon problème de tethering :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 C'était quoi le problème alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) en fait j'ai été voir dans mes paramètre "nom de point d'accès" et dans "type d'apn(nom du point d'accès)" il est écrit default ,et moi j'ai appeler mon nexus default . j'ai aussi été dans "centre réseaux et partage" sur mon pc avec w7,et j'ai mis mon réseaux default(mon nexus) en réseaux domestique . je ne sais pas si sa n'est que grâce a ça ,mais [color=red]sa[/color] fonctionne :) . Modifié 26 mai 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je veisn d'avoir le bug le plus "strange" que je n'ai jamais eu sur mon Nexus avec Froyo FRF50 (donc pas Froyo ;-)). en voulant banalement prendre une photo, écran noir, j'ai d retirer la batterie. En la remettant... rien, ou plutôt si: 7 coups de vibreur, et puis plus rien... J'ai recommencé trois fois, et tout est rentré dans l'ordre. Ouf ! Jusqu'à présent, j'ai eu froyo depuis Samedi, et à part le market lent qui ne s'améliore pas du tout (inutilisable... une horreur), tout allait très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Les gens qui ont des lenteurs sur le market, vous avez mis la FRF50 avec quelle méthode? Update.zip officiel ou bien le dump de Paul? Je me demande si y a pas un lien. Personnellement j'ai absolument aucun problème de lenteur sur le market en étant passé par l'update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Bonne question... J'ai pris le fichier disponible ici, sur les premières pages du post. Je cherche et je regarde. Où était l'update.zip sinon? Je peux refaire tout ça sans rien perdre ? EDIT de ma part: en page 2/3 de ce topic, j'ai suivi le lien de thedoctor, enfin je pense... Modifié 26 mai 2010 par cornwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Je n'ai aucun problème avec cette mise à jour développeur, flashé et re-flashé en root.. ça tourne pas mal, par contre je déconseille la version root sur xda, on sent des incompatibilités, il est préférable d'attendre l'OTA ou de faire l'officielle, disponible dans l'article directement sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Oki donc c'était bien l'update.zip officiel. (moi qui l'ait posté après tout xD). Donc aucun lien entre la version de Paul et le problème de lag du market, ça peut toucher les deux à priori. Ce qui rend les choses encore plus bizarre... Moi avec la méthode que tu as utilisé j'ai aucun problème de market. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 La première source vient de Twitter d'un français, je ne sais plus qui c'était vers 16h de l'après-midi le 21 mai, on avait essayé avant de faire l'article dans la nuit qui avait été posté le matin même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 En fait, suite à toutes les annonces d'employés Google sur Twitter disant qu'ils recevaient un OTA, les gens de XDA en ont harcelé quelques uns jusqu'à que l'un deux ait l'amabilité de regarder ses logs system (où figurait le nom du fichier de l'OTA) et de nous les donner. Après il a suffit de trouver le bon chemin vers ce fichier sur le serveur de Google (on avait des pistes vu le leak similaire de l'OTA 2.1 update 1), et on a rapidement trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Personnellement j'avais beaucoup plus de lag sur le market en 2.1 et beaucoup beaucoup de FC quand j'étais en 3G+. Depuis que j'ai mis la 2.2 je n'ai eu aucun problème sur le Market et plus de lenteur (toujours en 3G+). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Personnellement je tourne avec Froyo officiel depuis le fameux 21 Mai et c'est vrai que c'est plutôt génial !! maintenant j'ai une question ... je compte retourné sur la cyanogen et en plus en version 5.0.7 cette fois car les options et optimisations plus le root me manque beaucoup (rien que le clignotement de la LED ^^ ) Ma question est, savez vous si Mister Cyanogen et ces amis de la CyanogenMOD mettent habituellement du temps a dégoté une ROM toute neuve comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Makime Cyanogen ne bosse que sur les fichiers sources officiels publiées par Google, contrairement à Paul de Modaco qui lui bosse sur des dumps de ROM (images extraites d'un téléphone donc) avec lesquelles il fait du reverse engineering . Comme la FRF50 n'est pas encore le build officiel de Froyo, les sources ont pas encore été publiées, donc Cyanogen ne s'y met pas encore. Et comme le build est pas final, Paul ne va rien sortir à partir de ça (bien qu'il ait commencé à bidouiller avec, histoire d'avoir de l'avance). Généralement Google publie les sources un peu avant la release en OTA, donc tu peux être sûr que dès qu'elles seront publiées, Cyanogen s'y mettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Okay merci de l'info :) Bon bah je me remetterais la CM5.0.7 plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 D'autres personnes sont aussi victimes de ces lenteurs du market (voir sur twitter), y compris notre ami et développeur de Levelup Studio (Tama Chan c'est ça ?). Je ne suis donc pas le seul (ouf !!). Au pire, je recommence en réinstallant update.zip? Je ne suis pas rooté de toute façon, mais est-ce possible de réaliser cette opération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour moi aucun soucis avec le market. Il est peut-être même plus rapide qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ouch ! Me font peur vos posts là ! Qu'est-ce qui peut ne pas aller chez moi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 ouais et non . tu peut refaire la manip ,mais sa n'installera pas ,car sa n'est pas (plus) une update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour les soucis de Market, nous ne sommes pas seuls...:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=689133 Là je m'inquiète vraiment, car il semblerait que cela soit lié à certains comptes Google... Obligé de rooter pour revenir à un quelque chose de convenable... Ca me rend malade cette histoire ! Je vais essayer de vider/purger le compte Google (effacer données) mais je sens que je suis parti dans une sacrée galère sans la moindre raison... Je n'ai rien fait d'autre que d'installer l'update.zip, rien touché, et depuis, le market est une abomination, inutilisable... Si quelqu'un de solide a une idée solide, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 si cela fait comme avec mon ancien Galaxy, où il fallait que je modifi le fichier prop.build pour avoir le market au complet, et encore sa fonctionnait pas a chaque fois :) oui je confirme ta pas fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) OH NOOON !!! Mais à quoi est-ce du ??? Jamais rooté, jamais traffiqué quoi que ce soit... Je ne comprends pas... Je viens de vider toutes les données de compte Google, rebooté le téléphone... J'attends, et... rien n'a changé... Je suis désespéré... Je pensais que cela était du à des requêtes trop élevées ce week-end, mais on est Jeudi demain, et rien n'a changé... Mon Market porte la version 1.82. Dans le gestionnaire d'applications, bizarre, le market est mentionné deux fois: une fois en version 1.0 avec 0.00 octet de partout, et une seconde fois, version 1.82 donc, avec des données actives. Comme le remarquait Tama Chan ici, il y a des erreurs de timeout dans le log. Des tas de gens ont eu ce m^me problème des 32 secondes d'attente pour avoir quelque chose. Le log est sur le lien que je mentionnais plus haut. Que faire ??? Je ne vais quand même pas rooter le téléphone juste pour ça ? J'attends la vraie version OTA de Froyo? Problème résolu à ce moment là? UPDATE: je suis en train d'emmerder Romain Guy sur Twitter... une réponse de sa part et je pourrai me coucher tranquille ! Modifié 26 mai 2010 par cornwall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 La réponse de Romain Guy à mon soucis ;-) Et il est sur iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) RomainGuy est pas sur iPhone. C'est le même problème que Paul de Modaco. Ils twittent depuis une appli sous OSX qui est mal identifiée par Twitter et qui marque donc "Twitter for iPhone". Mais ils sont tous les deux sur Android. Oh, et arrêter de stresser si vous avez la FRF50. Ils ont distribué en OTA la FRF50 à tous les Nexus One d'employés Google, et vous croyez vraiment qu'ils vont les laisser en FRF50 quand ils sortiront le build final? Donc dans tous les cas, l'update FRF50 --> build final sera distribué à ces personnes, et à ce moment on aura pas de mal à trouver l'update.zip qui correspond pour nous (comme on a trouvé l'update.zip de la FRF50). Modifié 26 mai 2010 par TheDoctor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornwall Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Yep, bien vu TheDoctor ! Je vais attendre l'OTA. Tout tourne comme une horloge sinon, un vrai régal, à l'exception de ce Market qui me fiche tout en l'air... Je prie le ciel pour que cela soit résolu, car pour le moment, c'est bien 2-3 minutes pour pouvoir updater UNE application. Je ne parle pas des nouvelles applications, j'ai arrêté de les chercher sur le market tant il est inutilisable... Et pourtant, chez certains utilisateurs, aucun problèmes, plus rapide même. J'avoue ne pas comprendre, cela me rappelle Windows Mobile tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le truc c'est que ce bug il arrive pas à tout le monde, c'est vraiment chelou en fait. Par exemple moi quand j'ai fait une remise à zéro de mon N1 hier soir, après m'être connecté à mon compte Google, il m'a réinstallé automatiquement la trentaine d'applis que j'avais en moins de deux minutes. Donc j'avoue, c'est assez mystique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.