Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour.

J'ai installer la version pré-rootée mais par contre tu dit :

- je peux installer/déplacer mes applis sur carte SD

J'ai bien l'option que si je force avec : pm setInstallLocation 2 et si c'est une applications avec les widgets quand je rédemarre le widget marche plus ou si par ex je déplace un appli de la sd vers le tel l'application n'apparait plus même dans le menu. Pour quel revienne je fait un pm install -r *.apk et elle revient.

A tu fait quelque chose d'autre pour que cela fonctionne ?

Merci

oui: il faut que les applications déplacées sur la carte SD ne se lancent pas au démarrage, sinon elles ne fonctionnent pas.

Perso j'ai déplacé les jeux, les lecteurs audio et video, les trucs comme ça...

Si tu tapes la commande SetInstallLocation 2, les applis s'installeront sur la carte SD, il faut juste faire attention de les remettre sur la mémoire interne du téléphone si c'est une appli qui se lance automatiquement...

(comme ça ça évite également de retaper la commande à chaque fois qu'on veut choisir une emplacement d'installation)

Market lent et appli qui n'apparaissent pas/plus.

Voici la réponse d'un employé de Google (postée hier le 26 mai):

Hi All,

Thanks for firing up this thread. We have heard some reports from users that have opted to install a test version of FroYo on their Android devices. Some of these users may be experiencing irregular behavior from their devices. When the finalized FroYo ROM is sent to users via OTA, we fully expect any irregular behavior to be remedied.

En gros, la FRF50 dont nous débattons ici est en cause. La FINAL devrait fort logiquement corriger tout cela. Personnellement, je prie ! Des tonnes de gens aux US (voir forum Google) connaissent ces désagréments, certaines appli achetées ne reviennent plus etc etc...

Une crise sous Froyo !

ça na rien d'une crise ... à la base dis toi bien que tu n'es même pas sensé etre sous Froyo alors te plains pas non plus ^^

Olala.. faut arrêter d'être aigris, oui une version béta et, non pas "bugé" ERE27 - EPE34B - FRF50 auront leur OTA, Google l'a confirmé. Alors patience et commencez à manger votre FroYo !

Modifié par griph

Oh, si ça intéresse des gens, en fouillant sur xda, j'ai trouvé comment rollback en stock (avant FRF50) sans devoir unlock le bootloader. ;p

Ouais pourquoi pas, need mon gps ! xD

Olala.. faut arrêter d'être aigris, oui une version béta et, non pas "bugé" ERE27 - EPE34B - FRF50 auront leur OTA, Google l'a confirmé. Alors patience et commencez à manger votre FroYo !

+1

FRF50 n'est pas une version beta mais une release candidate, donc à peu de chose près la version finale, et elle recevra la mise à jour OTA vers la finale.

Les applis invisibles sur le market c'est surtout un paramétrage du coté des serveurs, donc il suffit d'attendre d'avoir la version finale pour revoir les applis manquantes.

Ouais pourquoi pas, need mon gps ! xD

La flemme de faire un tuto et de résumer vu que j'émerge et j'ai les yeux qui collent là, mais la procédure est expliquée dans ces deux threads chez XDA si quelqu'un à la courage de résumer pour les autres.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687795&page=3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=688562

Dites, je suis repasser sur la ROM Cyanogen 5.0.7.1, car je suis addict de la personnalisation de la LED, et puis de pas mal d'autres petits trucs.

Néanmoins j'ai mtn un sacré bug sur le Market a savoir il me semble le même que certains avaient sous FroYo :

-Chargement de la page des sécurités TRES TRES longue a s'afficher

-Applications qui me marque comme installer alors qu'elle ne le sont plus( il suffit d'ouvrire l'applis sur le market pour que le statut 'GRATUIT' réapparaîte mais bon ...

Vous auriez des infos ??

-Chargement de la page des sécurités TRES TRES longue a s'afficher

J'ai eu ce problème quand j'ai reçu mon N1 (mardi), ainsi que les mails qui prenaient une demi heure pour se synchroniser.

J'ai suivi ça : http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=5290174888807e08&hl=en

Et la synchro est revenue, ainsi que le market normal.

1. Press your phone's Home button, then press Menu.

2. Select Settings and then Applications.

3. Select Manage applications.

4. Select Gmail Storage and then select Clear data. Answer OK when prompted.

5. Return to the list of applications by pressing the Back key.

6. Select Gmail and then select Clear data. Answer OK when prompted.

7. Restart your phone.

Traduction vite fait pour ceux qui en ont besoin :)

1. Appuyer sur le bouton Home pour revenir à l'écran principal.

2. Appuyer sur Menu > Paramètres.

3. Appuyer sur Applications > Gérer les applications.

4. Appuyer sur Menu > Filtrer > Tous.

5. Appuyer sur Espace de stockage sur Gmail > Effacer les données > OK.

6. Revenir a la liste des applications.

7. Appuyer sur Gmail > Effacer les données > OK.

8. Redémarrer le téléphone.

@ama

Faut pas rêver, HTC a déclaré officiellement qu'ils visaient cet automne pour le passage en 2.2 des téléphones sortis cette année.

Et Google l'a annoncé au Google I/O que ça arriverait avant l'été !

@vince

Google ne fait qu'annoncer la mise à disposition des sources (et par la même la disponibilité sur Nexus One vu que le Nexus One tourne sur les sources brutes).

Mais absolument rien concernant les terminaux sous Sense hein, c'est pas à eux d'annoncer ça.

@Pierre87

C'est exactement pareil je viens de vendre mon desire pour un N1 parcequ'ils sont dangeureux en maj. Trop à la ramasse.

On dirait un enfant en plein mois de décembre qui attend noël. Je veux mon froyo mais le vrai.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...