Cyr69 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Qui a testé le tethering wifi ou usb avec un forfait paradise de virgin ? Sa donne quoi ? y a du hors forfait ou pas ? et comment parametrer pour l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Modifie ton useragent sur ton pc pour que son opérateur croit que c'est ton tel ;) ... Search google ... Sinon concernant la maj du Desire, restons optimistes, qui sait ... En juin peut être ... J'essaye de rester optimiste car au cas où Google décide de ne pas renouveler l'aventure du N1 (à savoir un téléphone brandé Google) il est fort probable que je me tournerais vers HTC. Et mon petit doigt m'a dit, concernant HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr69 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) ça le fait avec l'user agent que j'ai piqué du tuto pour SFR ? Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.2; en-us; Nexus One Build/ERD62) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 je change la build et c'est bon ? Modifié 31 mai 2010 par Cyr69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Si tu veux le user agent exact de téléphone va a cette adresse avec ton téléphone portable et tu recopie mot pour mot le user agent que ca t'affiche. Et comme ca pas de problème de build ou autre. Par contre tu aura les sites mobile par défaut étant donne que tu te fais passer pour un téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Modifie ton useragent sur ton pc pour que son opérateur croit que c'est ton tel ;) ... Search google ...Sinon concernant la maj du Desire, restons optimistes, qui sait ... En juin peut être ... J'essaye de rester optimiste car au cas où Google décide de ne pas renouveler l'aventure du N1 (à savoir un téléphone brandé Google) il est fort probable que je me tournerais vers HTC. Et mon petit doigt m'a dit, concernant HTC ... Non, il vaut mieux mettre un user agent vide. Sinon on arrive sur les versions mobiles des sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @akex MàJ du Desire est d'après une pseudo rumeur vers le 17 juillet... enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) Pour la rumeur de la version officielle sur Desire, moi j'ai lu pour le 23 juin ici : http://android-france.fr/2010/05/24/htc-desire-android-2-2-froyo-pour-le-23-juin/, qui eux, auraient trouvé çà ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=686994 Sinon, une version complètement fonctionnelle (basée sur froyo FRF50) vient de sortir pour le Desire. Celle-ci nécessite cependant un bootloader unlocké. Ca prouve encore une fois que lorsque l'update officiel pour les Nexus sera sortie (avec les sources), les Desire déverouillés ne devraient pas avoir à attendre bien longtemps pour pouvoir en profiter. Modifié 1 juin 2010 par ama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je viens de voir : Un swipe up sur le clavier affiche deux lignes de plus : chiffres et symboles courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je vais probablement passer pour un n00b mais c'est quoi un swipe up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 un glissé vers le haut avec ton doigt xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Moi j'ai rien qui se passe. C'est pas plutôt quand tu reste appuyé sur une lettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 non le clavier s'étant sous Froyo quand on monte avec le doigt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Euh...sinon j'ai beau chercher je ne crois pas que la question a été posée mais pour ceux qui ont acheté le N1 via SFR et qui ne l'ont pas "rooter", a t-on une date pour pouvoir profiter de Froyo? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Après 2 semaines d'utilisation de froyo je vais faire un petit compte rendu sur ce que j'en pense. Tout d'abord c'est vraiment rapide je suis bluffé. Mème dans des petites appli du style solitaire on voit la différence. Avant il y avait des petits lags et depuis tout est nickel. Concernant la radio de froyo je n'ai aucun soucis et je capte vraiment mieux qu'avant (bouygues neo). En 2.1 j'avais beaucoup de déconnexion du réseau et il ne voulait pas se reconnecter. La seule alternative que j'avais était de reboot plusieurs fois par jour (très chiant) pour l'obliger à récupérer le réseau. Le problème a été entièrement corrigé. Voila je passe toutes les autres petites modifications (paramètres, market, ...) mais j'apprécie vraiment la trackball multicolore. Tout sa pour dire aucun problème pour ma part avec cette mise a jour. Que du bon et de nombreux bugs (surtout réseau) corrigé et je suis vraiment satisfait. Pour preuve je n'ai pas eu besoin de faire un reboot (sous 2.1 problème réseau, phone qui répond plus, gros gros plantage d'appli...) depuis que c'est installé. Merci google et mercifrandroid pour cette communauté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Voila je passe toutes les autres petites modifications (paramètres, market, ...) mais j'apprécie vraiment la trackball multicolore. C'est géré comment sous Froyo ? En natif dans toutes les applis possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Trop bien le truc du clavier, faut choper le truc mais ca risque d'être super pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 C'est géré comment sous Froyo ? En natif dans toutes les applis possibles ? Dans les applis qui le gère (handcent, meebo IM et surement d'autres que je n'ai pas. Si ma track s'alume vert je sait que j'ai un sms, en violet c'est msn). Effectivement sa aurait été mieux et plus complet dans paramètres/notifications. Qui sait, peu être pour la prochaine OTA ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Trop bien le truc du clavier, faut choper le truc mais ca risque d'être super pratique. Je trouve pas ça pratique. faut garder les touches appuyés du coup ca te masque celle sur laquelle tu appuies. J'aurai préféré un switch complet vers le clavier numérique en un clic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Faut voir a la longue mais sinon tu peux déjà passer au clavier pseudo numérique en un "clique" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 En meme temps tu as le doigt dessus mais la lettre est en gros juste au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Faut voir a la longue mais sinon tu peux déjà passer au clavier pseudo numérique en un "clique" :p Ouasi mais je préfèrerais avoir les chiffres en gros comme pour appeler quelqu'un que les 10 en une ligne. Pour taper un code, nombre, etc.. ça serait vachement pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Très très très bonne nouvelle !!! Les ingénieurs google sont vraiment à nôtre écoute !!! Beaucoup de développeurs se plaignaient du fait que les taskillers puissent virer leur service en cours ou les alarmes placées sans que l'utilisateur en soit clairement conscient (ie : l'utilisateur final blâme le développeur de l'appli parce qu'elle ne marche plus alors que ça vient de son ***** de taskiller qu'il ne sait pas utiliser!!! ... oui oui je suis un développeur LOL ... mais bon ça ne m'est encore jamais arrivé mais ça risque bientôt). Bref, apparemment, je viens de découvrir que Google aurait réparé tout ça sur Froyo!!! Ca reste à confirmer mais si vous killiez le réveil de base en 2.1, plus aucune alarme ne sonnait. Maintenant elle est persistante sur 2.2 !!!! OOUURRRRRRAAAAAHHHHHH !!!! Tout le monde sur FROYOOOOO !!!!!! :) :) :D :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Ouais bein qu'il sorte froyo aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Oui, on aimerait aussi y être sur Froyo... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je trouve pas ça pratique. faut garder les touches appuyés du coup ca te masque celle sur laquelle tu appuies. J'aurai préféré un switch complet vers le clavier numérique en un clic. Par contre, si vous avez plusieurs langues sur votre clavier, c'est super pratique de switcher (slide sur la barre espace). @Joe_Lesk : patience. Tu n'as pas encore ton N1 je crois, tu n'es pas pressé :). Je préfère une version stable et optimisée qu'une version baclée sortie trop tôt pour contenter les raleurs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.