Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi, j'achète pas un téléphone en fonction de ses futures MAJ... Dans ce cas là, j'achèterai jamais rien...

Les màj android ajoute des nouvelles fonctions qui enrichissent les capacité de ton ton androphone et pour les quelles tu n'avais pas payé à la base, pour moi c'est l'argument n°1 qui ma fait penché pour le n1. Apres bien sur chaqu'un a ses besoins et envies.

Actuellement le fait de prendre le n1 permet justement de pas se prendre la tête avec les màj, a moyen terme en tout cas on est sur de les obtenir.

Apres je trouve que certains constructeurs ne joue vraiment pas le jeu, ils mettent moins de temps à développer un nouveau terminal plutôt qu'a màj l'interface du model précèdent, le but est clairement de pas faire de concurrence au nouveau model...

Google n'est évidemment pas désintéressé par le profit mais comme actuellement le n1 est leur seul appareil et de plus leur plateforme de dév. ont est sur d'obtenir toutes les dernières innovations.

Exactement la preuve je vais changer mon HTC Hero et c'est clair que je ne prendrais pas le HTC Desire à cause du fiasco totale de la mise à jour 2.1 du Hero et que le N1 tu es assuré à court terme (jusqu'à Android 3.0 prévu en fin d'année je pense) d'avoir les màj car c'est le seul google phone et qu'il est le phone de référence pour le devellopement de Google

Bref pour moi les caractèristique du phone sont l'élément n°1 mais le n°2 et maintenant les mises à jour après le coup du Hero

@Nephtali: C'est une rumeur, dans la béta on s'apercoit qu'il manque quelques options qui seront sans doute intégrées à la version finale.

De là à dire "je me suis racheté un n1 pour les majs" c'est moyen. Si cela met un peu plus de temps que prévu.. C'est qu'il y a bien une raison, et peut-être d'autres surprises qui seront de la partie.. alors patience.

Modifié par griph

C'est qu'avec mes points bouygues j'avais le choix pour quasiment le même prix entre le Desire et le N1 (-de 150€), le gars de Phone House a été cool et a accepté d'utiliser mes point pour un N1...

J'ai donc choisi le N1... en pensant effectivement obtenir les MAJ + rapidement, mais surtout pour son design que je prefere au Desire.

Quand je relis mon message je passe moitié pour un psychopathe de la MAJ... :D ...Android m'aurait-il changer en Geek insociable ??? :rolleyes:

Je reviens sur ma question précédente : Le support de la radio est il activé avec Froyo sur le Nexus One ? Il me semble que non mais j'aimerai en être sur.

ça n'a toujours été qu'une rumeur, personne n'a jamais assuré que la radio serait implémentée dans Froyo...pour répondre à ta question, non, pas de radio sur mon Nexus en Froyo...

C'est qu'avec mes points bouygues j'avais le choix pour quasiment le même prix entre le Desire et le N1 (-de 150€), le gars de Phone House a été cool et a accepté d'utiliser mes point pour un N1...

J'ai donc choisi le N1... en pensant effectivement obtenir les MAJ + rapidement, mais surtout pour son design que je prefere au Desire.

Quand je relis mon message je passe moitié pour un psychopathe de la MAJ... :D ...Android m'aurait-il changer en Geek insociable ??? :rolleyes:

Moi aussi je n'attends que ça j'ai revendu mon desire pour le N1. Mais comme le dit Gomu no modo 3 semaines ça passe surtout pour une maj bien fini seulement pas plus sinon je craque.

Je vois pas trop de quoi vous vous plaignez ... Sérieusement c'est pas comme si tous les autres mobiles du moment étaient déjà en 2.2 !

Y a fort à parier que le Nexus sera dans les premiers (le premier ?) à passer officiellement en 2.2, de mon point de vue tant que les autres mobiles ne sont pas en 2.2 il n'y a pas de raisons de s'affoler !

Calmez-vous les enfants !!! je ne m'affole pas du tout... juste content d'avoir un nouveau jouet, et de pouvoir profiter des derniers gadgets implantés dans Froyo...

Apres si ca arrive dans 3 semaines... on attendra ! ;)

En attendant j'ai remis la MoDaCo Custom ROM Desire...

J'ai l'impression que j'ai accès désormais aux applis protégées sur le market. Si quelqu'un pouvait donner un exemple pour que je vérifie ... Si c'est le cas, alors ça sent Froyo ...

Je vois MyBackup Pro, mais je ne suis pas certain que toutes les applis soient débloquées pour autant. Exemple : pas d'asphalt5

Moi qui avais installé FroYo et apres avoire remis la 2.1 CM 5.0.7.1, j'ai eu pleins de problemes avec le Market et depuis ce matin tous roule bien ... donc je pense que le market est débloquer pour Froyo je pense que ça un lien :)

Quelque chose me chiffonne...

La version de froyo disponible au téléchargement et à l'installation manuelle est , corrigez moi si je me trompe, à mon sens pas la version finale. La raison est la suivante : google a annoncé travailler encore sur le produit avant de le mettre à disposition dans quelque semaine.

Certes, les travaux effectué semblent être de l'ordre de correctif pour améliorer la stabilité et les performances de la version mais on peut difficilement prétendre disposer de toute les fonctionnalité d'un produit qui reste toujours en développement.

Idem, je ne vois pas asphalt ... je vois en revanche taskiller full, power manager full (qui était protégé à l'époque)

il n'est plus protégé, justement à cause de ce genre de conneries...on a le probleme sur tous les modeles au moins une fois sur les MAJ :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...