Aller au contenu

FroYo re-arrive en OTA ! (et encore une pour la route...)

Recommended Posts

?

Mais sur Engadget ils parlent bien du 21 Juin non ?: c'est aussi ce que j'ai lu sur d'autres sites (dont Hdblog.it et Modaco.com) pour la dispo en boutiques. On est d'accord bien sûr qu'ils parlent bien de Froyo (mais pas de précision sur la version FRFxx).

Ca coïncide aussi avec la période de sortie de l'iOS4 et de son appareil (de la Pomme). Je sais pas si c'est vraiment une coïncidence (?).

edit: la rumeur dont je parlais était celle d'une sortie de l'OTA pour le 16 Juin (hdblog.it). Plus récemment il a été question de la Corée et d'une sortie au 16 Juin en ligne et du 21 Juin en boutiques. (Etant au boulot je n'ai pas acces à tous mes liens.)

Bonne journée :)

Modifié par ama

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ama :

D'après Engadget (http://www.engadget.com/2010/06/17/kt-brings-the-nexus-one-to-south-korea-complete-with-froyo/),

Le Nexus One (avec Froyo) sera disponible en Corée du Sud pour le lancement le 21 Juin sur internet et en Juillet pour les boutiques.

Il sera vendu pour $576 (465 €) nu ou $125 (102 €) avec un engagement de 2 ans.

@Billcat74: ok, tu as raison, Engadget ne parle pas du 16 Juin

"it looks like supplies will be limited to just 4,000 units for the June 21st launch -- although KT promises it will be readily available at stores across the country in July"

Rien n'étant certain (looks like)dans ces rumeurs (date de réservation en ligne ? disponibilité en magasin ? version FRFxx ? etc...), l'essentiel reste la date de la mise à dispo officielle via OTA de la Froyo finale, chez nous. Et là on ne sait absolument rien :(

Je retourne bosser :s (en attendant l'OTA :) )

;)

Oui malheureusement ou heureusement je suis rooté, donc quelle est la marche à suivre pour bénéficier de la futur MAJ en OTA ? Je suis un peu néophyte en la matière et je n'ai pas forcément le temps d'éplucher tout le forum pour remettre la main sur une rom officielle, donc HELP, merci

La partie 1.5 de cet article remettra votre téléphone par défaut.. Si vous êtes sur une ROM alternative bien suivie, il ne devrait pas y avoir de souci. Voir même peut-être se la procurer en avant-première dans le meilleur des cas. De toute manière comme il a déjà été rabâché, les personnes qui ont la FRF50 auront aussi la MàJ.

Modifié par griph

Moi j'ai Listen, Google Traduction et Google Sky Map qui se sont mis à jour. Que des applis Google bizarrement ...

Pour Sky Map il est précisé que update concerne la fonction d'installation sur SD pour les utilisateurs Froyo

Repasser en rom officielle, donc soit redescendre en 2.1, soit repasser temporairement par la ERE27 pour installer la FRF50 non rooté.

Pour ça tu as plusieurs tuto un peu plus bas sur ce forum.

il me semble qu'il est pour l'instant impossible de dé-rooté le Nexus

mais je pense que meme en FRF50 rooté la maj OTA se fera !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...