akex Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le bootloader déverrouillé ne veut pas dire garantie morte. De nombreuses personnes ont renvoyé leur tel avec bootloader déverrouillé, le tel a toujours été remplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Viens de passer en FRF72 ! La transition entre la Home et les bureaux est Enfin Fluide sur fa FRF 50 c'était vraiment saccader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Le bootloader déverrouillé ne veut pas dire garantie morte. De nombreuses personnes ont renvoyé leur tel avec bootloader déverrouillé, le tel a toujours été remplacé. a condition que la panne soit une cause materiel, un bouton qui ne marche pu, de la poussiere sous l'ecran, enfin tout ce qui n'a aucun rapport avec l'OS ou ce qu'il gere directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Le bootloader déverrouillé ne veut pas dire garantie morte. Si la cause est logicielle, le mobile n'est pas changé. Je peux te le confirmer, j'avais briqué mon deuxième n1 pour faire le test. Modifié 20 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 C'est pas malin ... Surtout quand on sait que certaines personnes aimeraient avoir un N1 ... Enfin, pour le bricker, faut y aller ... très difficile ... y a toujours un moyen (ou presque) de le récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Euh... Je l'ai dé-briqué au retour, c'était un test de SAV. Édit : Là, tu parles de la mort du téléphone.. un brique n'est pas obligatoirement synonyme de ne plus pouvoir rallumer, mais de rester bloquer à un endroit sans rien pouvoir faire. Édit: Ah le temps que je réponde plus de message... :/ Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 arf, j'avais supprimé mon message :p. Tu réagis trop vite ^^. T'as vu l'heure ??? :p Sinon, le brick réel, c'est écran noir, et rien. C'est la vrai définition d'un brick. C'est à dire, que le bidule te sert de presse livre au mieux ... Mais comme quoi il est très dure de réellement le bricker :). A part en flashant mal le SPL ou la radio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Lol.. oui, l'heure.. je fatigue aussi ! Il n'y a pas de SPL accessible sur N1.. Une brique peut toujours ou presque être dé-briquée quand on sait ce que l'on fait. Pareil pour une roue crevée.. sauf si la jante est morte, c'est une autre histoire. Lien de profete pour aider à dormir... http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=106419769378033&ref=mf Bon je => Modifié 20 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Depuis la 2.2 avec les touches de volume je n'ai plus la possibilité de passer en vibreur seul, puis en silence(sans vibreur) en diminuant le volume au minium. est ce que ça vous faire pareil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gala35 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 @ Cult : pareil pour moi, sans être vraiment primordiale, ça reste une option qui me manque aussi (je trouvais ça pratique la nuit / au ciné / en rendez-vous...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnvirus Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 +1 avec Cult et gala35, c'était bien pratique quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugovlem Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 +1 avec le vibreur, c'est lourd :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 espérons que ce soit un oubli pour le vibreur. En tout cas je ne regrette pas d'être rester en 2.1 cyanogenmod. Rien que le pourcentage exacte figurant sur la batterie me manquerait. :) Sinon on peut compter sur une rom cyanogen pour réintégrer ce réglage pratique sous froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 cyanogen t'a écouté, il en a sortie une cette nuit ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 La 5.0.8 est toujours basé sur 2.1 éclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) sur le principe oui, mais elle a quand même une longueur d'avance sur un certain nombres d'options. Modifié 20 juin 2010 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Et apparemment, it's the "best rom ever", si on croit ceux qui ont essayé :). Celle exploitant le plus les perfs du terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) C'est en effet the "best-rom-ever" avec quelques intégration de FroYo.. et un passage en 2.2 devrait être prévisionnelle, pas pour tout de suite, mais ça arrive. Par contre.. je me demande comment il va faire pour les Dream/Magic, et continuer sur cette lancée surement. Modifié 21 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyamor Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'ai une question les gens: si j'ai acheté un N1 sans contrat d'abonnement, est-ce que je pourrai, un jour, quand même profiter d'une mise a jour vers Froyo, ou alors ce sont les fournisseurs d'accès au réseau téléphonique qui décident de quand la mise a jour aura lieu, et que donc si j'ai pas de contrat spécial N1 avec un fournisseur, je peux pas avoir de maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Tu pourra bénéficier de la mise à jour en OTA aucun opérateur pour le moment n'a mis de sur-couche logiciel sur le N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyamor Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Amélioration totalement significative de l'autonomie du N1 avec la FRF72. Avec la FRF50 je tenais une journée. Depuis la FRF72 en utilisation normal pour moi en fin de journée je suis a 75%. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 ah, tiens, étonnant. Bon quand est ce qu il arrive en officiel bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Amélioration totalement significative de l'autonomie du N1 avec la FRF72.Avec la FRF50 je tenais une journée. Depuis la FRF72 en utilisation normal pour moi en fin de journée je suis a 75%. :D 75% de consommation donc il te reste maintenant, en fin de journée 25% c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 75% de consommation donc il te reste maintenant, en fin de journée 25% c'est ça ? Oui je pense car la en f50 une journée=100% de batterie et la ça serai une journée=25% de batterie donc un autonomie totale de 4jours (WAOUUH !!! OUTSTANDING !!!) même si ça fait réver c'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.